Je vous expose la situation : j’ai vingt-neuf ans et j’ai toujours été forte tête. Depuis mon plus jeune âge, je fais partie de celles qui décident, choisissent, commandent, ordonnent et à ma grande surprise, à ma surprise toujours renouvelée, habileté, force de caractère, bonne lecture de l’humain, je fais partie de celles à qui l’on obéit. J’ai utilisé cette particularité de mon mieux et j’ai plutôt bien réussi dans la vie, jusqu’ici, en tous cas. Il n’y a qu’en amour, que ça ne tournait pas rond. Je ne trouvais pas ma place. Les petits copains défilaient et ne restaient pas, incapables le plus souvent de vivre sous mon influence ou même, je dois le reconnaître, sous mon autorité.

Cependant, il y a quatre ans, j’ai rencontré Franz, juriste d’entreprise, très bonne situation, beaucoup de responsabilités, un certain charisme. Lui au contraire, appréciait d’être dirigé, était très amateur de mes décisions, de mes caprices, de ma force et me gâtait en permanence. Grâce à cet homme, qui aujourd’hui encore, partage ma vie, je peux le dire, je me suis révélée. J’ai même découvert un monde de fantasmes et de pratiques, que je n’aurais jamais imaginé seule et dans lequel je me suis épanouie.

Il adore être « utilisé » (je ne parle pas de maltraitance physique, même s’il m’arrive de recourir au châtiment corporel) et m’obéir au doigt et à l’œil. Et je peux vous dire que j’en profite honteusement ! C’est trop bon ! Avec lui, je suis entrée en possession d’un mari aimant et dévoué, que j’aime de tout mon cœur en retour. Il me sert un peu de valet de chambre, domestique, masseur, etc… Ainsi, nous nous équilibrons l’un l’autre. Avec lui, je suis devenue une espèce de version très exagérée de macho à l’envers : il fait la vaisselle pendant que je regarde la télé et sur un simple claquement de doigts, s’interrompt dans ses tâches ménagères pour me préparer une tisane ou un thé. C’est vraiment génial.

Ce que je me demande, c’est… Pourquoi toutes les femmes n’ont elles pas envie de vivre ce que je vis ? Quoi de mieux qu’être vénérée ? Et puis, plus j’avance en expérience, plus je me rends compte à quel point la plupart des hommes sont faciles à manipuler ! Alors, les filles…

Moi, je sais, je vis une relation basée sur un rapport de hiérarchie et cela ne convient pas à tout le monde, mais il y a tout un dégradé de possibilités… Pourquoi se gêner ?

Partager: