Cette fois, je reste dans du super basique ! Car les menottes, dans la relation de « gentille domination », c’est un grand classique ! C’est même souvent le symbole mis en avant … Mais je crois qu’il faut justement qu’on prenne le temps d’examiner la question des menottes…
Pour ce qui est des menottes elles-mêmes, et c’est là que je peux vous apporter de l’expérience, il y a selon moi 2 règles absolues : elles doivent être « réelles » et « confortable » !
Réelles : il faut qu’il soit vraiment bloqué. Serrure ou pas, ce n’est pas la question primordiale. Il y a des menottes souvent présentées comme « débutants » qui sont en plastique, en mousse etc … Votre homme tire un coup sec et ça casse ou se déchire. Soit il le fait, soit (peut être pire) il va se prêter au jeu, et à vos gentilles tortures, tout en sachant qu’à tout moment il peut se libérer. Et ça, c’est vraiment pas intéressant !
Confortable : vous aimez votre compagnon, et ne souhaitez pas qu’il souffre. Si au bout de 10 minutes il a des marques bleues, des écorchures, ou autres … vous allez forcément le libérer, voire le soigner, et le petit jeu est terminé avant de commencer … C’est une des raisons pour lesquelles je déconseille les menottes en métal pour commencer.
Paradoxalement, le confort est une forme de cruauté : vous pouvez faire durer autant que vous voulez, sans dommages …
Il existe également les modèles basé sur des scratches, ils sont très rapides. Ne vous inquiétez pas : si vous les positionnez bien, rien à faire pour les arracher ! J’ai personnellement essayé. Je les utilise dans mon lit, pour mettre mon compagnon en croix très vite, y compris le matin quand il est un peu ensommeillé. Je détend les sangles, je met les scratches, et ensuite je resserre les sangles jusqu’à la mise à ma merci sans aucune possibilité d’échapper à la suite… Mais bon, je m’égare.
Bon, il faut maintenant passer aux choses sérieuses.
Le moment venu, il faut bien lui montrer de face, et lui demander de se retourner. Placez ensuite les menottes en prenant votre temps. J’insiste ! Souvent au début on veut aller vite … Or la domination est comme l’orgasme, il faut des préliminaires ! (haha).
Il n’est pas déshabillé ? Pas grave, vous le ferez, pour le bas. Sinon, à poil !
Il veut mettre plutôt les menottes devant ? (un classique) Non, non, non, il doit se retourner hop hop hop … !
Il se demande si … Coupez court ! « tu n’as pas confiance en moi ? »
Une fois en place, je vous conseille de souffler le froid et le chaud …. Le caresser un peu, trop brièvement, pour qu’il se tortille de désir, et ensuite le forcer gentiment à vous faire du bien, quitte à vous installer sur lui. Puis revenir à lui, juste ce qu’il faut pour qu’il reprenne espoir … avant de le recentrer sur vous.
Il n’est peut être pas utile de faire durer des heures, surtout les premières fois, mais il faut le faire à votre rythme, pour VOTRE plaisir. C’est un jeu, mais aussi une éducation. Donc il faut faire en sorte qu’il en tire beaucoup de frustration, suivi de plaisir, et que dans le même temps vous ayez bien profité de la situation et montré votre autorité, en ne faisant pas ce qu’il vous demande ou supplie.
Dans tous les cas, il est à votre merci, profitez en, de la façon que vous voulez, et c’est le moment d’aller un peu trop loin haha…
Le lendemain, je vous garantis que votre compagnon le gardera en tête, et surtout vous regardera un peu autrement.
Pour vous qui souhaitez progressivement dominer votre mari ou compagnon, vous allez trouver là de quoi avancer sur ce chemin … A moins que vous ne le fassiez déjà ?
Ha les menottes, valeur sûre pour s’occuper d’un homme sans qu’il tente de renverser les rôles 🙂
Au début de notre relation j’avoue que je l’attachais souvent, j’adorais le voir impuissant, et lui aimait se laisser alle à mes envies. Avec le temps on s’en est passé, maintenant quand je lui demande de laisser ses mains à leur place il arrive à le faire sans entraves. Mais des fois je les lui mets quand même, juste pour avoir le visuel de l’homme à ma merci quand je suis sur lui 🙂
C’est très bien si votre homme sait s’en passer, vous l’avez bien éduqué 😉 ! Mais vous avez raison, la vision d’un homme attaché c’est toujours gratifiant !
Quand j’ai envie de passer une soirée coquine je dépose les menottes sur son oreiller. Je sais que quand il les verra en passant dans la chambre ça va déja faire monter l’excitation. c’est vrai que ça reste un symbole assez fort et qui laisse la possibilité d’imaginer beaucoup de choses…