Taille du sexe et éjaculation.

La taille du pénis a-t-elle un rapport avec la qualité l’éjaculation ? C’est un sujet qui porte à débat car il y a assez peu de retours validés scientifiquement, mais il me paraissait important de l’aborder.

N’avez-vous jamais remarqué que plus un sexe est long, et plus l’éjaculation est forte et abondante ? Je m’étais déjà fait la réflexion en constatant la différence entres différents partenaires, et en en discutant avec des amies du même avis : plus grand = éjaculation plus puissante et plus abondante.

D’après quelques sexologues qui se sont penchés sur la question, c’est purement physique. Plus le sexe est long, plus le périnée doit être musclé pour maintenir l’afflux sanguin. Les contractions lors de l’éjaculation sont donc plus puissantes.

Bien sûr il y a d’autres paramètres (fatigue, position, durée de l’acte, …), mais prenez une verge de belle taille, vous aurez bien souvent une éjaculation spectaculaire de plusieurs jets, sur un vingtaine centimètres voire plus. Les « petits kikis » se contenteront de « baver » leur jus après quelques petits soubresauts.

Déjà visuellement c’est très différent, et en général une femme préfère déclencher de magnifiques jets à son partenaire, plutôt que de le voir faire une petite flaque …

Mais surtout lorsqu’un homme éjacule à l’intérieur du vagin, le ressenti que l’on a n’est pas du tout le même, et là encore les hommes aux belles proportions semblent nous combler mieux que les autres !

Comparez ces « baveuses » …

… à ces superbes éjaculations !