Pourquoi la taille du pénis joue-t-elle sur l’orgasme féminin ?
Tout d’abord il faut comprendre comment fonctionne l’orgasme féminin. C’est un phénomène bien plus complexe que chez l’homme, qui peut être divisé en plusieurs catégories, chacune produisant des sensations différentes chez chaque femme.
- L’orgasme vulvaire peut être induit par une pénétration ou une stimulation manuelle de sa vulve (clitoris, petites lèvres) et s’accompagne de contractions. Il est souvent provoqué par le frottement du pubis de l’homme, plus que par la pénétration en elle-même. Après ce type d’orgasme, une femme peut avoir un sentiment d’inachevé et peut vouloir davantage de stimulation. Elle est alors capable d’enchaîner avec les orgasmes suivants.
- L’orgasme vaginal est le résultat d’une stimulation intense du point G pendant la pénétration vaginale. Il commence par les contractions du vagin et se traduit par une décharge électrique rayonnant dans tout le corps, provoquant une contraction intense de tous les muscles. Il est caractérisé par le fait que la femme retient sa respiration involontairement à l’approche de l’orgasme et expire de façon explosive au point culminant.
- L’orgasme utérin se produit généralement à la suite d’une stimulation vaginale profonde. Il est marqué par de fortes contractions du vagin et de l’utérus qui déclenchent une vague de chaleur du bas de l’abdomen à travers l’os thoracique. Plus encore que dans un orgasme vaginal, une femme ressent une profonde satisfaction sexuelle après ce type d’orgasme.
- Enfin il est possible il est possible d’avoir une combinaison de tout ou partie de ce qui précède, caractérisé à la fois par des contractions orgasmiques et du maintien de la respiration.
Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi un pénis plus grand (plus long et / ou plus épais) provoque plus de satisfaction vaginale qu’un pénis plus petit. Tout le monde s’accorde pour dire qu’un vagin n’a pas beaucoup de nerfs tactiles sensibles dépassés le premier tiers. Mais ces parois vaginales réagissent à une pression tissulaire profonde. Les pénis plus longs et plus épais y créent plus de pression.
Pourquoi les femmes préfèrent les pénis plus longs ?
- Permet une stimulation profonde de l’arrière du vagin
- Meilleure stimulation de l’utérus
- Plus de friction le long des parois du vagin
- Permet plus de variété dans les positions sexuelles
- Visuellement plus excitant
Lorsqu’un vagin est à l’état détendu (sans excitation), le col de l’utérus repose à environ 10cm de l’ouverture du vagin. Les parois du vagin sont les unes contre les autres, ne laissant quasiment aucun espace entre elles.
Les organes reproducteurs de la femme au repos.
Le vagin n’est pas encore dilaté.
Au cours de l’excitation, les parois du vagin commencent à sécréter un lubrifiant qui provoque l’humidité, puis les premiers centimètres du vagin se dilatent, créant un peu d’espace. Après cela le col de l’utérus se rétracte dans le corps et le vagin peut facilement doubler en longueur. À ce stade , une femme peut sans problème recevoir de fortes pénétrations, même lorsque le pénis est long.
Les organes reproducteurs de la femme en état d’excitation. L’utérus s’est tiré vers le haut et vers l’avant, permettant ainsi au vagin de se dilater de façon spectaculaire.
Si l’homme sait également comment ajuster son angle pour s’assurer que son pénis ne heurte pas directement le col de l’utérus, il peut donner à la femme d’énormes orgasmes utérins répétitifs. Ils sont causées par la stimulation rythmique du gland contre une région située plus haut vers le vagin, appelée le fornix antérieur. Il est juste devant le col de l’utérus sur la paroi frontale du vagin.
Pénétration par un gros pénis (16 a 20 cm) dans un angle ascendant. Remarquez comment le pénis atteint le fornix antérieur. Les orgasmes déclenchés ainsi sont généralement intenses.
Le fornix postérieur est lui situé encore quelques centimètres plus loin. Il est connu pour être une zone de plaisir intense et lorsqu’il est atteint, il donne la sensation d’une pénétration extrêmement profonde. Chez certaines femmes il est plus sensible que le clitoris.
Ici le pénis atteint le fornix postérieur et stimule la zone du plaisir la plus réceptive. C’est en général ce type de pénétration que recherche une femme pour atteindre l’orgasme rapidement et plusieurs fois.
Pour la plupart des femmes, seuls les pénis de 18cm et plus peuvent leur faire atteindre un orgasme utérin. Certaines femmes ayant un vagin plus court peuvent y arriver avec un pénis de 15-16cm. L’important cependant est que l’érection soit dure, ce qui signifie que le pénis doit pointer vers le haut. Plus il est érigé, plus il peut créer de pression sur la paroi du vagin, et plus la femme aura de plaisir.
Pénétration par un pénis de taille moyenne. Lorsque l’érection est très dure, le pénis donnera toujours beaucoup de pression et de friction sur un côté du vagin. Cependant, il ne pourra pas stimuler directement l’utérus, les fornix et l’arrière du vagin.
Même sans atteindre l’orgasme utérin, les sensations causées par les mouvements rythmiques du vagin et de l’utérus sont appréciables. Pour la plupart des femmes, tout pénis de plus de 15cm peut atteindre une profondeur suffisante pour créer au moins de telles sensations. Cependant, il est également clair que plus le pénis est court, moins le vagin et l’utérus reçoivent une stimulation. Les pénis plus longs causent également plus de satisfaction vaginale dans les deux premiers centimètres du vagin. Cette partie est bourrée de nerfs sensibles au toucher et un long pénis provoque des frottements de plus en plus longs lors de chaque mouvement d’entrée et de sortie.
La pénétration provoque une forte stimulation de la fin du vagin et de l’entrée du vagin. Plus le pénis est long, plus la stimulation sera efficace.
Un autre avantage indéniable est qu’un homme avec un pénis long peut pénétrer une femme dans n’importe quelle position, alors que certaines positions sont tout simplement impossibles pour les hommes les plus courts. Notamment lorsqu’il se place dans le dos de la femme, il perdra plusieurs centimètres de longueur à cause de l’épaisseur des fesses de celle-ci.
Je suis bien contente d’avoir un homme bien membré à la maison ! C’est vrai que sa aide bien pour varier les positions !
Super intéressant, il y a plein de choses que je ne savais pas ! J’étais loin de m’imaginer que c’étais aussi « technique ». Je ne suis pas sûre de savoir différencier les orgasmes que j’ai, mais j’imagine qu’avec ses 15cm, mon mec actuel ne me donnera pas un « utérin » haha! Je vais quand même lui faire lire ça pour qu’il s’en rende compte !
Merci 🙂 ! Si vous voulez expérimenter, n’oubliez pas que les sextoys sont vos meilleurs amis 😉 ! Trouvez la taille qui vous convient et à vous les plaisirs à tout moment. Vous pouvez faire participer votre ami, qui même par gode interposé sera content de vous donner enfin les orgasmes que vous méritez !
Mon ami black a un sexe magnifique, je n’ai pas mesuré mais il doit faire genre 20cm facile. Quand il me pénètre je commence souvent à jouir très rapidement (genre après 30s / 1 min) et après c’est fantastique. Il m’arive régulièrement d’avoir des orgasmes qui durent plusieurs minutes. Ca n’a rien à voir avec ce que d’autres hommes ont pu me donner jusqu’à maintenant, on en est très loin même ! Je conseille à toutes d’en faire l’expérience au moins une fois dans sa vie !! (Mais bon après dur de revenir a des petits gabarits, mon gode de 16 cm ne m’intéresse plus du tout…) 😀
Ouais ben moi mon premier copain avait vraiment une petite bite, genre 12-13cm en errection pas plus. J’avais des orgasmes mais c’était assez bref, genre un frisson interne pendant qualques secondes, et souvent en même temps que lui. J’aimais ça évidemment mais je ne comprenais pas trop mes copines qui trouvaient ça « génial », « incroyable », …
Plus tards je suis sorti avec des « vrais » mecs avec un membre viril et effectivement j’ai bien compris la différence ! Quand j’avais un orgasme je continuais le mouvement pour faire durer le plus longtemps possible, et je pouvais en avoir plusieurs d’affilée. Waou, comme quoi c’est des conneries quand on dit que la taile ne compte pas ! C’est sur on peut quand même jouir avec des petites mais c’est pas pareille.
Oué bon je suis d’accord après s’est pas la seule chose qui compte chez un homme. Pour les coup d’un soir ok mais si tu l’aime tu fais avec ce qu’il a meme s’il a une petite bite quoi