Petit ou un gros pénis, 3 choses à savoir absolument
1. Lorsque vous en parlez, minimisez sa taille.
Première chose à savoir, la taille du sexe influe sur la fidélité d’un homme. Une étude américaine a mis en avant le lien entre ces deux paramètres, un homme avec un gros pénis aurait 83% de chance de plus d’être infidèle que s’il avait un petit sexe. Deux raisons à cela :
- Plus ils pensent avoir un membre impressionnant, plus les hommes sont en confiances et à l’aise avec les femmes. Ils aborderont plus facilement une femme qui leur plait car ils savent qu’ils seront moins souvent rejetés.
- Les femmes infidèles recherchent bien souvent un homme mieux équipé que leur mari. Elles jettent plus facilement leur grappin sur un homme avec une belle bosse dans le pantalon. Et en plus, elles en parlent entre copines !
Donc s’il est de belle taille, ne le complimentez pas trop (oui je sais ce n’est pas toujours facile …), essayez de le persuader qu’il est comme les autres.
Et s’il a un petit sexe, rappelez-le lui régulièrement. Il faut absolument qu’il en prenne conscience et qu’il l’accepte (envoyez-le sur peniscompare !)
2. Les préliminaires
Les petits pénis, en plus d’offrir moins de sensations, sont bien souvent également les plus rapides à finir (decidément…). Vous risquez donc de n’avoir qu’un seul orgasme (s’il vous en donne un !). Apprenez-lui à vous pénétrer avec ses doigts ou un sextoy, à utiliser sa langue, qu’il vous donne au moins un premier orgasme avant d’entrer en vous. Après celui-ci votre vagin sera plus sensible et réceptif, vous profiterez mieux de la pénétration et il sera plus facile d’atteintre un 2e ou 3e orgasme.
Avec les gros pénis en revanche, en général pas de souci pour enchaîner les orgasmes, mais attention à la précipitation. Les préliminaires sont tout aussi importants, ici pour éviter toute douleur lors de la pénétration. Cela permettra à votre vagin de se dilater et s’humidifier. N’hésitez pas à le faire patienter jusqu’à ce que vous soyez prête (en le faisant participer évidemment), une pénétration trop rapide et douloureuse est le principal reproche fait aux hommes bien bâtis.
3. Les positions sexuelles
Toutes les positions ne son pas intéressantes dans toutes les situations. Sachez les adapter en fonction de votre partenaire
Pour les petits pénis préférez les positions efficaces qui permettent une pénétration profonde et ne bougent pas trop pour ne pas risquer de « sortie » accidentelle. Soit vous vous placez au-dessus de votre partenaire, soit la classique levrette : c’est lui qui se place derrière, et vous vous tenez sur vos coudes.
Avec un homme bien membré, autorisez-vous des positions plus audacieuses, elles seront plus simples à réaliser car la longueur de son sexe permet d’avoir plus de « jeu » entre vos deux corps et d’être plus à l’aise. Vos belles fesses ne seront pas un obstacle à la pénétration lorsqu’il se positionne derrière vous.
La belle endormie La chaise longue La liane Le cheval à bascule
Pour avoir testé, certaines positions fonctionnent mieux avec certains hommes. Si le kiki est trop petit il vaut mieux faire simple c’est vrai, mais ce n’est pas que la taille du sexe qui compte, avec un homme trop grand ou trop petit par rapport à vous certaines positions deviennent aussi plus difficiles.
Un mec bien baraqué pourra vous soulever pour plus de possibilités, un mec souple osera plus de choses, etc …