Des pénis de toutes les tailles !

Lorsqu’on parle de la taille du sexe, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Principalement la longueur et la circonférence (l’épaisseur) mais la forme ou la courbure peuvent également entrer en jeu. Il existe une grande variété de pénis différents et on peut constater d’énormes différences d’une personne à l’autre.

Une belle série de pénis de toutes les tailles, au repos d’abord, puis en érection dans la seconde partie de cette vidéo :

Grower ou Shower ?

On note deux catégories de pénis chez les hommes, en fonction de la variation entre la taille au repos et la taille en érection. Il n’y a pas réellement de traduction francaise pour cela, il y a les growers dont le volume du sexe peut facilement doubler lors de l’érection, et les showers qui ne font que durcir en ne gagnant que quelques centimètres.

La taille au repos n’est dont pas toujours représentative de celle en érection, cela dépend de la personne.

La longueur

C’est le paramètre le plus évident, celui que l’on note en premier, et celui sur lequel ces messieurs sont le plus susceptibles. Les mieux membrés permettent à la femme d’atteindre un orgasme que les plus petits ont du mal à offrir (l’orgasme utérin) car il nécessite d’atteindre un zone très profonde. Toutefois pas d’inquiétude même les messieurs plus modestes pourront vous vous donner du plaisir en s’appliquant un peu !

L’épaisseur

Souvent sous-estimée le diamètre de la verge est très important pour avoir du plaisir. Le vagin est très sensible à la pression et un sexe plus gros procurera plus de sensations.

Autres paramètres

Il y a d’autres éléments à prendre en compte pour les différencier mais qui sont plus difficilement mesurables, tels que la forme générale, la courbure, ou encore la quantité et la taille des veines apparentes.