La vérité sur la taille du pénis !

« Ce n’est pas la taille qui compte…

… mais la façon de s’en servir ! » Qui n’a jamais entendu cette phrase envoyée à tort et à travers lorsqu’on parle de la taille du sexe des hommes ?
Nous nous sommes penchées sur la question et avons tenté de répondre à toutes les questions sur ce sujet ô combien délicat, sur lequel on entend tout et son contraire.

Autant couper court au suspense immédiatement, c’est n’importe quoi ! Une rengaine que nous servent les magazines féminins pour rassurer la ménagère dans son train-train et ne pas vexer monsieur, sûr de sa virilité. A performances égales, Mr. 20cm nous fera plus d’effet que Mr. 10cm, c’est scientifique.

Une récente étude de l’Université de Californie démontre que nombreuses sont les femmes à avouer atteindre l’orgasme vaginal à l’aide d’un pénis aux dimensions importantes. Ainsi sur 323 femmes interrogées, les 160 qui disent avoir réussi à atteindre un orgasme vaginal y seraient parvenues grâce à un partenaire doté d’un membre de grande taille. 40% d’entre elles précisent même qu’elles préfèrent avoir affaire à un pénis mesurant plus de 16 cm de long et de 3 cm de diamètre, contre seulement 6,3% qui disent préférer de plus petits spécimens .

Mais regardons en détail pourquoi :

  1. Des pénis de toutes les tailles !
  2. Pourquoi la taille du pénis joue-t-elle sur l’orgasme féminin ?
  3. On veut des chiffres !
  4. Taille du sexe et éjaculation
  5. Petit ou gros pénis, 3 choses à savoir absolument