Selon des chercheurs sud-coréens, on pourrait avoir une bonne estimation de la taille du sexe d’un homme rien qu’en regardant ses doigts.
Oubliez la taille du nez, des pieds ou des avant-bras. Pour avoir une idée de la taille du sexe chez un homme, il suffit que vous regardiez… la longueur de son index et de son annulaire. Plus exactement, la différence de taille entre l’index et l’annulaire serait lié à la taille du pénis, assurent des chercheurs sud-coréens dans une étude publiée dans l’Asian Journal of Andrology. Autrement dit, plus il y aurait de différence entre les deux doigts, plus la longueur du pénis en érection serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille équivalente à celle de l’annulaire, le sexe serait plus petit que la moyenne.
Cette nouvelle étude a été conduite sur des hommes hospitalisés pour une opération urologique, avec le consentement des patients.
Ils confirment de précédents travaux ont démontré que le ratio entre l’index et l’annulaire est dû à une exposition aux hormones sexuelles prénatales. Plus le fœtus a fabriqué d’hormones androgènes dans le ventre de sa mère plus la différence index/annulaire serait grande, et plus le pénis serait grand !
Estimer la taille
Nous venons de voir qu’il est possible d’estimer s’il sera long ou court, mais cela ne nous donne pas pour autant la taille. Pour cela, if faut mesurer la longueur de l’extrémité du pouce, à la base opposée de la paume. Avec cela vous devriez avoir un bon aperçu de ce à quoi vous attendre dans le pantalon !
Ce n’est évidemment qu’une estimation, et comme nous l’avons vu, certains hommes peuvent être mieux, ou moins bien dotés que ce qui est prévu
par la nature !