Pourquoi sodomiser son homme ?
Sodomiser un homme reste relativement tabou, surtout dans une relation hétérosexuelle. Pourtant de nombreuses femmes ont ce fantasme d’inverser les rôles (et ne vous y trompez pas, beaucoup d’hommes aussi !). Du coup je profite de ce dossier pour vous expliquer (et peut-être même vous convaincre) pourquoi j’aime sodomiser mon homme.
Le plaisir que je ressens dans le fait de sodomiser mon homme est autant physique que psychologique. Le psychologique est d’ailleurs très important, je rappelle que nous sommes dans une démarche de couple, la tête et le cœur ont toute leur place dans cet article ! Psychologiquement, je me laisse aller à de nouveaux plaisirs, il est très satisfaisant pour moi de savoir que j’ai donné du plaisir, je pourrai le regarder prendre son pied sans moi, je serai aussi mouillée que s’il me léchait…
J’aime à penser qu’il s’offre à moi et que je m’offre à lui. Nous nous laissons aller vers de nouveaux horizons et ça c’est jouissif! Je ne vais pas vous mentir non plus, quand je le prends, c’est moi la patronne ! C’est très plaisant d’avoir l’impression de contrôler quelqu’un de cette façon !
Physiquement, le sodomiser, c’est… wouhaaaa! Déjà, j’ai le privilège d’observer son cul qui est parfait! Je m’arrange pour que la base du gode vienne taper sur mon clito au rythme de mes coups de reins… C’est déja une grande source de plaisir, mais la principale reste le fait de voir mon homme entrer presque en transe!
Hmmm j’adorerais pouvoir sodomiser mon mari de temps en temps, mais il n’a pas trop l’air « ouvert » à la pratique… Des idées pour le convaincre ?
Bonjour Marlène, suivez votre instinct avec votre homme, s’il n’est pas très intéressé, allez-y doucement.
vous pouvez commencer par le complimenter sur son « joli petit cul » qui vous fait de l’effet, et petit à petit glisser quelques insinuations, lui mettre la main au fesses, vous frotter à lui lorsqu’il est penché en lui disant que vous aimeriez bien essayer, … Ne vous découragez pas s’il refuse continuez à lui rappeler régulièrement.
S’il a déjà un caractère de soumis, vous pouvez y aller un peu plus franchement, faites-lui lire quelques articles sur le pegging, ils poussent comme la mauvaise herbe depuis quelques temps et débordent tous de louanges sur la pratique. Il pourra ainsi se faire son idée.
Je sodomise régulièrement mon conjoint et c’est vrai que je trouve ça terriblement excitant. Quand il m’énerve un peu trop c’est aussi un bon moyen de le « calmer », quand on s’engueule et qu’on se réconcilie au lit, ça permet de lui laisser une impression que c’est moi qui avait raison. Une manière de le « remettre à sa place » et de lui rappeler qu’on ne contredit pas une femme. Après ça il est tout miel avec moi (il faut dire qu’il aime bien sa position de soumis).
Quand j’étais plus jeune j’ai aussi eu souvent des relations anales avec un homme et je sais ce que ça fait d’être prise par derrière, a quel point ça peut être bon cette sensation de soumission et de laisser-aller. Mais aujourd’hui je suis de l’autre côté et c’est moi qui donne les coups de rein, et c’est bien plus enivrant !