L’orgasme anal chez les hommes
Peu de personnes savent qu’il est possible pour un homme d’atteindre un orgasme anal. Pourtant chez l’homme il peut être bien plus fort que chez la femme. Les hommes ayant déjà eu un orgasme anal expliquent que le plaisir est beaucoup plus intense que lors d’un orgasme phallique.
En effet pour l’atteindre il faut stimuler la prostate. Cet l’organe qui est destiné notamment à la production du sperme, et qui se contracte lors d’une éjaculation « classique », il peut être à l’origine d’orgasme très puissants. Lors d’une pénétration anale, la prostate est directement stimulée par les frottements le long de la paroi de l’anus.
Comment procéder ?
La glande est située à environ 6-8 cm de l’entrée de l’anus, il est possible de la stimuler avec un doigt correctement lubrifié, avec un plug anal, ou idéalement lors d’une sodomie avec un sextoy. Si avec un doigt il faut essayer d’être précise, lors d’une pénétration contentez-vous des va-et-vient classiques, ils feront très bien l’affaire.
Si l’homme n’a pas l’habitude il ne l’atteindra peut-être pas à chaque fois, surtout au début. Il faudra peut-être de la patience et de l’endurance pour y arriver. Et comme un orgasme « classique » le processus peu prendre du temps donc l’idéal au début est de vous munir d’un harnais pour ne pas fatiguer. Et je vous conseille un sextoy double (comme celui-ci) pour que, tant qu’à faire, vous preniez aussi du plaisir !
Pas d’éjaculation ?
L’orgasme anal n’est pas toujours accompagné d’une éjaculation. Cela dépend des hommes, et de beaucoup de paramètres. C’est un peu comme l’éjaculation féminine, des fois ca vient et des fois non.
Parfois il y a une éjaculation, parfois juste du sperme qui s’écoule sans contractions, et parfois rien du tout, mais d’après les hommes le plaisir est le même.
Des sensations différentes
Le fait de ne pas avoir d’éjaculation lors d’un orgasme peut s’avérer déroutant pour un homme au début mais ils assurent qu’on s’y fait vite. Les sensations ne sont plus centrées sur le sexe mais irradient tout le bas-ventre et l’orgasme ressemble plus à celui d’une femme.
Je confirme, nous pratiquons depuis plusieurs années avec mon mari.
Il apprécie beaucoup. Ca le détend beaucoup et moi aussi. Les journées ou je rentre stressée du boulot ca me permet de vider mon stress.
En plus comme ca c’est moi qui dirige à mon rythme et je peux continuer après qu’il ait joui jusqu’à ce que ce soit mon tour.
Quand il a son orgasme, il dit que ca lui détend tous les muscles du corps.
! Je ne savais pas du tout qu’il était possible que les mecs aient un orgasme par là ! Je n’ai jamais entendu ca …
J’ai déja enculé mon mec avec un gode ceinture plusieurs fois mais il n’a jamais eu d’orgasme
Ce n’est pas toujours simple et ce n’est pas systématique. Suivez les différents conseils présents dans ce dossier, mais ce qu’il faut retenir :
– Allez-y doucement surtout au début.
– Prenez votre temps, vous n’y arriverez probablement pas en 5 minutes, la prostate doit être stimulée suffisamment longtemps.
– Choisissez un harnais avec double gode (ou un double gode sans ceinture), il faut que vous preniez du plaisir aussi, sinon vous allez vite vous ennuyer :).
En tant qu’homme je confirme que c’est une sensation différente difficile à expliquer.
Je ne demande jamais à ma femme de le faire, sans doute à cause d’un sentiment d’infériorité à demander cela, mais lorsqu’elle me regarde avec son air narquois et son sourire en coin, et qu’elle me lance « Ce soir … c’est toi la femme ! », j’ai comme un frisson de plaisir, et qu’une hâte : que ca commence ! Je me prépare en vitesse pour la recevoir car elle sait diablement bien s’y prendre.
Je n’ai jamais eu d’ejaculation lors d’un tel orgasme mais la sensation est bien là !