Les ingrédients pour une sodomie réussie

Une sodomie ne peut être réussie sans avoir pris quelques précautions. 

Tout d’abord, un lavement est recommandé, grâce à une petite poire que vous trouverez dans des magasins érotiques ou sur les boutiques en ligne. Alors certes au début on peut avoir peur que ça « casse » un peu l’élan sur le moment, mais une fois l’habitude prise cela devient un détail. Envoyez Monsieur peut se préparer pendant que vous enfilez votre harnais, et en moins d’une minute il sera prêt ! L’idéal étant quand même de le faire 1 à 2h avant, mais évidemment dans ce domaine on ne prévoit pas toujours à l’avance ! Et prévoyez une serviette pour na pas tacher au cas ou …

L’anus ne se lubrifie pas naturellement, il est donc important de le préparer avant la pénétration. Utilisez un lubrifiant à base d’eau, et commencez avec un doigt ou un sextoy de petit diamètre.

Ne lésinez pas sur le lubrifiant, c’est la chose la plus importante pour que cela se passe bien, surtout pour les premières fois ! Lubrifiez bien l’extérieur et l’intérieur de l’anus, avec un produit spécialement conçu pour cela. Idem pour tous les jouets que vous utiliserez.

Enfin, lors de la pénétration le maître mot est « douceur », multipliez les caresses pour rassurer et exciter votre partenaire. Au début une pénétration trop brutale peut provoquer des coupures et des saignements, ce que vous voulez absolument éviter. Une fois votre partenaire à l’aise et son anus bien détendu (quelques petites minutes en général) vous pouvez y aller plus franchement.

A partir de là, vous n’avez plus trop à vous soucier de lui, au contraire lâchez-vous, prenez votre pied, amusez-vous ! C’est comme cela que lui en profitera le mieux !