Les ingrédients pour une sodomie réussie
Une sodomie ne peut être réussie sans avoir pris quelques précautions.
Tout d’abord, un lavement est recommandé, grâce à une petite poire que vous trouverez dans des magasins érotiques ou sur les boutiques en ligne. Alors certes au début on peut avoir peur que ça « casse » un peu l’élan sur le moment, mais une fois l’habitude prise cela devient un détail. Envoyez Monsieur peut se préparer pendant que vous enfilez votre harnais, et en moins d’une minute il sera prêt ! L’idéal étant quand même de le faire 1 à 2h avant, mais évidemment dans ce domaine on ne prévoit pas toujours à l’avance ! Et prévoyez une serviette pour na pas tacher au cas ou …
L’anus ne se lubrifie pas naturellement, il est donc important de le préparer avant la pénétration. Utilisez un lubrifiant à base d’eau, et commencez avec un doigt ou un sextoy de petit diamètre.
Ne lésinez pas sur le lubrifiant, c’est la chose la plus importante pour que cela se passe bien, surtout pour les premières fois ! Lubrifiez bien l’extérieur et l’intérieur de l’anus, avec un produit spécialement conçu pour cela. Idem pour tous les jouets que vous utiliserez.
Enfin, lors de la pénétration le maître mot est « douceur », multipliez les caresses pour rassurer et exciter votre partenaire. Au début une pénétration trop brutale peut provoquer des coupures et des saignements, ce que vous voulez absolument éviter. Une fois votre partenaire à l’aise et son anus bien détendu (quelques petites minutes en général) vous pouvez y aller plus franchement.
A partir de là, vous n’avez plus trop à vous soucier de lui, au contraire lâchez-vous, prenez votre pied, amusez-vous ! C’est comme cela que lui en profitera le mieux !
Merci pour ces quelques conseils, nous avions déjà tenté l’expérience mais sans préparation et c’était un peu « cracra » sur la fin ce qui nous bloquait pour recommencer. En suivant vos conseils pas de souci, monsieur à pris son pied et moi aussi. Psychologiquement c’est une super sensation de pouvoir prendre son homme comme ça.
Je ne peux que confirmer les conseils données. Pour celles qui débutent et veulent s’y mettre je rajouterais :
– Effectivement ne vous lancez pas sans que monsieur fasse un lavement. Mon truc si vous n’avez pas de poire à lavement, une petite bouteille d’eau fait très bien l’affaire. Remplissez-la, le goulot contre l’anus, et hop on appuie.
– Personnellement on a mis une routine en place, il y passe les dimanches soirs. Comme ça il sait qu’il doit se préparer. Des fois je n’ai pas envie ou pas le temps et il s’est préparé pour rien, mais je préfère ça que l’inverse.
– Soyez prêtes à quelques « accidents » la première fois (prévoyez une vieille serviette, ne faites pas ça sur vos beaux draps blancs !). C’est normal ça arrive, n’en faites pas une histoire.
– Le lubrifiant est indispensable pour la pénétration, mais aide aussi à garder vos sextoys propres pendant l’acte.