13 conseils pour récapituler.
Conseil N°1 : choisir le moment.
Exemples : il y a un match, il est fatigué, il ne s’y attend pas, ne s’est pas préparé à l’idée, etc. Choisissez le moment où VOUS en avez envie, et imposez ! Cela induira VOTRE prédominance.
L’idée ici n’est pas d’être pénible, mais de casser une résistance potentielle. Il m’arrive par exemple de sodomiser mon mari pendant qu’il fait la vaisselle à la main ou qu’il épluche les pommes de terre… et bien sur il doit continuer son activité. Juste pour lui rappeler que c’est moi qui décide !
Conseil N°2 : immobilisez le !
Le mien, c’est souvent sur le ventre en croix avec menottes et sangles aux 4 pieds du lit, tendues ! Pour qu’il ne se sauve pas, et surtout pour qu’il perçoive bien la sensation de mise à disposition, à ma merci.
Ce point ne fait pas l’unanimité, et je reconnais que ça n’est pas systématique, mais j’aime bien immobiliser mon mari. C’est le signe pour lui qu’il doit rester tranquille et qu’il ne pourra pas s’y soustraire …
Conseil N°3 : un harnais serré et plaqué.
Surtout pas élastique (!!!), le harnais doit être serré comme un jean. Les moindres mouvements de votre bassin doivent être retransmis, au cm près, en lui. C’est VOUS, Votre Volonté, Vos mouvements, qu’il doit ressentir.
Oui, que le gode choisi soit gros ou petit, votre compagnon ne doit pas être sodomisé par un gode, mais par sa femme ! C’est donc les mouvements de sa femme qu’il doit ressentir. Les risques sont qu’il ne soit plus « avec vous » mais dans un fantasme qui tourne autour de la sensation anale.
Conseil N°4 : Bien choisir le Gode !
Ou les 2 en succession. Il ne faut pas que ce soit douloureux, ni trop pénible.
L’idéal c’est un gode pour frayer le chemin, un qui a l’habitude de passer assez facilement, et un autre qui soit un peu plus limite, qui vous permettra d’imposer votre volonté.
Conseil N°5 : Plaquez vous sur lui.
Faites en sorte que le gode vous permette de vous plaquer pour qu’il sente VOTRE présence, que le gode est VOTRE prolongement. S’il bouge, serrez les cuisses sur lui, appuyez vous de tout votre poids. Il ne doit pas « s’évader » de vous.
Cela suppose qu’au moins l’un des godes que vous allez utiliser puisse rentrer complètement, même temporairement. Ainsi vous pourrez plaquer votre bassin pour le lui signifier, qu’il sente que c’est le produit de votre volonté et désir. S’il a du mal à le supporter, restez en place, bien contre lui, pour montrer votre prédominance.
Conseil N°6 : faites durer (trop) longtemps.
En principe on sent quand il n’en peut plus. C’est le moment de continuer malgré les plaintes ou suppliques. C’est là que s’imprime le fait que VOUS décidez, imposez. C’est aussi paradoxalement, à ce moment qu’il arrêtera de résister et qu’il prendra du plaisir.
Vous pouvez aussi faire une pause au moment où il va penser que c’est terminé, aller boire un café ou fumer une cigarette, ou autre chose, et revenir ensuite reprendre les activités …
Conseil N°7 : affichez votre intention.
Un exemple : vous faites les courses ensemble un samedi après-midi. Vous vous penchez à son oreille avec sensualité et sourire, et lui dites : « dès qu’on rentre, je vais te sodomiser bien comme il faut ». Dès lors, vous prenez les rennes de la situation. En plus cela lui laisse le temps de se « préparer » à vous recevoir sans encombres.
Il y a plein d’autres exemples d’afficher vos intentions… SMS pendant la journée, ou lui caresser les fesses en insistant sur l’anus dans la journée. L’idée ici est de faire prévaloir votre décision. C’est aussi l’occasion d’être particulièrement sensuelle, le paradoxe est une arme…
Conseil N°8 : jouez des mains !
Variez vos positions de mains et vos gestes : sur les fesses, tenu aux hanches, aux épaules, tapes sur la tête, sur les fesses, prise de la nuque d’une main, etc… Le but est qu’il VOUS sente partout, dedans, sur la peau, active et … dominante !
Rien de vraiment nouveau mais une technique pour intensifier votre présence pendant l’action.
Conseil N°9 : pensez aux préliminaires !
A genoux, la tête maintenue, la « petite pipe » préalable doit se faire LES YEUX DANS YEUX. Ordonnez les détails : langue sortie, fellation soignée, murmures d’impatience ^^ Oscillez lentement du bassin.
Il me semble que c’est important. Pas systématique, mais si nous, les femmes, ne comprenons pas l’intérêt des préliminaires, que dire … ^^. Trois choses sont intéressantes à ce stade : exiger que sa petite gâterie soit soignée, l’obliger à vous regarder, et vous moquer gentiment avec quelques termes crus ou dégradants …
Conseil N°10 : un petit tour par la prostate.
Vers la fin de séance, redressez votre gode à la verticale, et n’enfoncez que 7 à 8 cm. Massez lentement de haut en bas. S’il a bien été « chauffé », il pourrait avoir un orgasme.
Il faut vraiment veiller à ne presque pas rentrer, pour que l’arrondi du gode caresse bien la prostate. Le mouvement doit être lent et bien vertical…
Conseil N°11 : faites lui tout préparer.
Les sangles aux coins du lit, les menottes, les godes bien présentés en tablette, les harnais, le gel, le cendrier, de quoi poser sa boisson etc … Et regardez le faire en faisant des réflexions sur son cul !
Il doit tout préparer avant, et tout nettoyer après. Artisan de son propre supplice. C’est l’occasion de donner quelques ordres associés. Il peut également vous présenter le harnais, le gode, vous aider à enfiler et montrer sa soumission et son acceptation de ce qui l’attend… Vous aimez ma petite panoplie ?
Conseil N°12 : Faites le verbaliser.
Que ce soit vrai ou pas, faites lui avouer qu’il a envie que vous lui remplissiez le cul, qu’il espère que ce sera long et pénible. Faites lui dire à des moments inappropriés, les yeux dans les yeux.
S’il résiste à la verbalisation, commencez par lui faire avouer que la perspective d’être sodomisé l’excite, même s’il le craint. Puis que l’idée lui plaît, puisque ça l’excite. Qu’il espère que ça vous plaît aussi, ce que vous allez lui confirmer, donc qu’il vous le demande, etc …
Conseil N°13 (et dernier) : Jouissez !
Le fait de jouir en le sodomisant sera porteur d’un message : l’association jouissance et sodomie dominante va forcément s’installer comme relation sexuelle à part entière.
A propos de jouir en sodomisant, je vous conseille très fortement le petit outil que je présente sur la photo. Je l’essaie dans cet article. Encore maintenant, quand je l’utilise, c’est orgasme assuré. Même si ça me prend au milieu de la nuit. Il est très adapté à la prise rapide sans préliminaires. Un ou deux orgasmes en dix minutes et je me rendors tellement mieux après … et le lendemain matin mon mari est tout câlin, espérant me faire jouir à nouveau avec son sexe cette fois-ci !