On parle souvent dans nos articles des petits pénis, car il faut l’avouer les mensurations des hommes soumis sont la plupart du temps assez quelconques, voire sous dimensionnés. On le sait, la virilité qui y est associée influence souvent pour beaucoup la psychologie de nos mâles.
Ce n’est toutefois pas une vérité absolue et même si c’est plus rare, il ne faut pas toujours juger au premier regard. Nous avons ici quelques témoignages de femmes ayant joint l’utile à l’agréable avec des hommes bien dociles, aux dimensions qui laissent pourtant rêveuses.
Comment s’y prendre ?
« Je suis une femme dominatrice avec les hommes. J’ai toujours recherché la compagnie de quelqu’un qui soit très attentionné et serviable et qui s’accomode de mon fort caractère. Lorsque j’ai rencontré mon mari, je suis tombée amoureuse non seulement de l’homme, mais aussi de sa queue de competition. J’ai vite compris qu’avec lui je ne pourais pas appliquer la stratégie habituelle de la « petite bite », j’ai donc du composer autrement. Ca a pris un peu plus de temps qu’avec d’autres, mais avec un peu de volonté on arrive toujours à ses fins ! Et croyez-moi je suis bien contente d’avoir un étalon à monter quand bon me semble. » Nous confie Aude, 43ans.
Bien évidemment il y a de nombreuses façons de prendre l’ascendant sur votre homme. Les méthodes pour y parvenir sont variées et il faut trouver celles qui fonctionnent le mieux. Ca n’est pas parcequ’un homme est bien fourni que cela ne marchera pas, mais il faut sans doute être un peu plus subtile dans l’approche. Il est souvent plus risqué d’aborder le sujet de façon frontale dans ce cas, mais pas toujours … :
« C’est mon compagnon qui m’a parlé de son désir de soumission au début de notre relation. Un peu sceptique au début, je me suis renseignée et j’ai vite adhérée à l’idée en me disant que ses 21cm seront bien mieux gardés si j’avais un ascendant psychologique sur lui. Depuis je suis devenu une dominatrice accomplie et lui s’épanouit quotidiennement dans son rôle. Son « gourdin » comme je l’appelle, est à ma disposition quand je le souhaite et ça c’est un plaisir que beaucoup m’envient. » témoigne Céline, 29 ans.
Des bénéfices évidents
Elle continue en détaillant : « Avec cet engin il n’est pas rare que j’obtienne un orgasme en deux minutes chrono, du coup quand on est quelque part et que je m’ennuie (ou pas d’ailleurs) je n’hésite pas à le chauffer et m’éclipser un moment avec lui pour me faire un petit plaisir. Toutes les positions étant envisageables on trouve toujours un petit coin discret. »
C’est évidemment l’avantage, un sextoy sur pattes prêt à combler tous vos désirs, mais pas insistant, et respectueux de vos envies du moment.
Une fièreté
Le mot de la fin revient à Natacha, 34ans, pour qui le physique de son mari est tout autant un atout qu’elle met en avant que son comportement :
« C’est sûr que je faisais des jalouses parmi mes copines quand elles voyaient l’énorme bosse dans le pantalon de mon mec ou son maillot à la plage, et que je leur racontais nos ébats dignes d’un porno dans toute la maison. Et ça c’était bien avant même de savoir que je le menais à la baguette. Inutile de vous dire qu’il fait figure de perle rare dans notre petit groupe. Cela me flatte vraiment d’avoir un homme presque parfait. Je lui exprime souvent et il est très content de me rendre aussi heureuse ! »
heu 21 ok ben tu m’etonnes que c’est un gode sur pattes, lol on échange 😀 ?
Ca laisse rêveuse oui après y’a pas non plus besoin de tout ça pour prendre son pied hein…
On est bien d’accord 😉 l’idée c’était surtout de montrer que même si on parle beaucoup des petits zigouigouis ici ça ne veut pas dire qu’il faut perdre tout espoir de les prendre en main (les hommes) quand on tombe sur un qui est bien foutu.
En vrai le seul souci quand on est habitué à ce genre d’engins c’est que c’est dur de changer pour un plus petit … Mon mari est dans la moyenne mais mes deux précédents ex faisaient presque le double. Même si je l’aime et qu’il me comble (il est bien dressé et vos conseils m’ont bien aidé !), la différence est très perceptible. Quand on fait l’amour je peux sans problème réfléchir à d’autre choses le temps qu’il fasse son affaire, alors qu’avec mes ex j’avais du mal a me concentrer tellement j’avais de sensations…
Mais il le sait et on utilise souvent un bon gros gode pour palier à ça donc ça va je me plains pas trop !
D’un autre côté avec mes ex ça partait trop souvent au clash à cause de mon caractère, alors que maintenant c’est plus simple. J’y ai perdu quelques cm de queue mais gagné en stabilité de couple 🙂
Rassurez-vous j’en connais plusieurs qui pensent à leur journé ou qui organisent leur emploi du temps pendant que monsieur s’agite, même sans être passé par un ex à grosse queue. Mais si vous lui avez fait comprendre qu’il peut mettre son ego de côté pour vous faire « déconnecter » du quotidien, c’est très bien, je ne peux que vous encourager dans cette voie.