Ne vous est-il jamais arrivé, lorsque vous demandez à votre homme de réaliser une tâche, qu’il rechigne à s’exécuter ? Bien sûr que oui. Il sait qu’il le fera, il le fait, mais il râle un peu ou fait quand même une réflexion.
Par exemple je l’envoie chercher du pain au coin de la rue, mais quand il revient je lui demande d’y retourner prendre des éclairs pour le dessert de midi. Il y a quelques années j’avais droit à un « Rhôo t’aurais pu y penser avant j’en reviens juste ! », avant qu’il n’y retourne. Ce qui est totalement inutile, évidemment je sais qu’il en revient, c’est moi qui l’ai envoyé ! Depuis il s’est amélioré, le « Oui chérie ! » est de mise. C’est à la fois plus plaisant pour moi, et moins énervant pour lui. Il a compris que c’est une occasion pour lui de me faire plaisir et de me montrer son dévouement.
Redresser la barre progressivement
Au début, ce comportement est normal, il résiste car il considère qu’il y a une « limite » à son dévouement. L’enjeu pour vous est de repousser cette limite petit à petit.
Je crois déjà l’avoir mentionné mais j’aime bien discuter de nouvelles règles quand je le sodomise, comme beaucoup d’hommes c’est un moment où il est beaucoup plus docile et facile à convaincre. C’est aussi à ce moment que je le réprimande sur ses « mauvais comportements » de la semaine (et le félicite aussi des bons s’il yen a eu).
Une fois pendant une de nos séances je lui ai expliqué longuement (pour que ça pénètre bien – dans tous les sens du terme -) que j’aimerais bien qu’il cesse de ronchonner quand je lui demande quelque chose. J’ai répété l’opération régulièrement au cours des mois suivants et ça a porté ses fruits.
Il ne se rendait pas compte que c’est énervant lorsqu’il râle en marmonant ou fait des réflexions, pourtant il sait très bien que j’ai toujours dernier mot et qu’il finit par accéder à ma demande. Le « Oui chérie ! » qui a désormais remplacé ses ronchonnades, en plus d’être agréable à entendre, lui rappelle aussi à chaque fois qui’il aura bientôt droit à une autre séance pour qu’il n’oublie pas, et donc ma position de dominante dans le couple.
Mais je sais ce que signifie son petit sourire en coin et son regard lorsqu’il me répond … il est tout excité à ce souvenir, et à l’idée d’être récompensé pour avoir été bien sage cette semaine 😉
C’est vrai, toujours quelque chose à redire ces hommes 🙂
Il y en a encore qui pensent que ça peut nous faire changer d’avis 😀
Le mien est au top, toujours aux petits soins quand je demande quelque chose, c’est rare que j’aie à le reprendre
C’est plein de bon sens et de bons conseils, comme d’habitude !
Délicieuse idée, ça me tente bien d’essayer sur mon homme. sur un autre sujet mais la méthode vaut le coup d’essayer ! 🙂