Bonjour. Je voudrais vous parler de mon mariage. Avant tout je pratique depuis longtemps la suprématie féminine comme vous et j’aime cette vie, bien plus que je ne l’avais imaginé. J’ai eu les plus fabuleux orgasmes de ma vie. Je me suis marié avec mon époux il y a 5 ans et je gère sa sexualité de façon assez stricte. Il a toujours été en accord avec ça, il savait ce que nous avions planifié en qualité de couple D&S. Sa frustration me permet d’avoir une libido élevée et délicieuse. Nous avons une relation heureuse et aimante, et je l’ai en main avec une vraie supériorité.

J’ai une fille de 17 ans que j’aime plus que la vie. Lui a un fils de 14 ans d’une relation précédente. Je l’aime et le traite comme mon fils, nous ne faisons pas de favoritisme entre nos enfants. Nous leur donnons la meilleure école, les encourageons dans les activités qu’ils aiment, et leur offrons un bel environnement pour s’épanouir en les ouvrant au monde, c’est une priorité pour nous. Nous avons tous une très bonne entente, très loin des clichés sur la famille recomposée. Nous avons une organisation très fonctionnelle et nous ne pratiquons pas notre style de vie devant eux. 

L’année dernière mon beau fils est devenu naturellement très curieux de la sexualité je l’ai surpris en train de se masturber devant internet dans sa chambre. Le pauvre garçon était si embarrassé, et je l’étais aussi un peu. Je pense qu’il n’avait pas encore joui mais qu’il n’en était pas loin. Je l’ai fermement grondé, et lui ai dit que son père et moi parlerions de cela dès son retour à la maison.

Nous avons décidé en tant que parents que nous enlèverions la serrure de sa chambre et auront un accès à son ordinateur. Nous en avons parlé sérieusement car, en tant que femme dominante, je ne veux pas qu’un homme se masturbe dans ma maison. Je ne veux aucune semence masculine pouvant salir mon sol. 

Je laisse ma fille quand a elle se masturber dans sa chambre fermée. Je lui ai même acheté des jouets pour qu’elle ait plus de plaisir, et lui ai parlé de ce que peut être l’amour au sein d’un couple (en général, sans mettre en avant nos pratiques). Elle était curieuse. Mes conseils sont forcément un peu influencés par mon vécu mais je ne pense pas que cela puisse être négatif pour elle. Je pensais que je pourrais l’aider pour découvrir les curiosités qui trottent dans sa tête, car je veux qu’elle grandisse comme une femme forte, sensuelle, et dominante comme moi.

Est-ce que je fais bien ? Ne suis-je pas injuste d’interdire la masturbation à mon beau fils et de l’autoriser à ma fille ? Bien sûr, mon mari soumis est toujours d’accord avec ce que je décide. Ne suis-je pas trop autoritaire de laisser ma fille se masturber et de l’interdire à notre fils ? Heureusement hormis cet incident j’ai d’excellentes relations avec lui et suis fière du garçon qu’il est.

Mais je dois être honnête : j’éprouve du plaisir à savoir que la maison est fermement aux mains des femmes. Ce sont NOS règles et mon mari est d’accord… Mon beau-fils est, comme mon mari, intelligent et compréhensif. Un soir, mon mari lui a parlé avec amour du respect de la règle d’interdiction de masturbation à la maison. Il lui a dit qu’il comprenait ses besoins sexuels mais qu’il devait apprendre le self contrôle. Il lui a expliqué que si on l’attrapait à le refaire, il serait confondu et perdrait certains privilèges, comme de pouvoir jouer aux jeux vidéo. Ils ont eu une longue conversation.

Je me sens un peu coupable car ma fille et moi parlons librement du sexe ensemble et c’est merveilleux d’avoir une telle relation. Elle me dit être si curieuse et je veux l’aider. Elle commence à aguicher les garçons à l’école et elle se transforme en une si jolie femme. Elle me remercie toujours de la conseiller sur la séduction et les hommes, et nous rions et avons de superbes moment en parlant. Un bon apprentissage pour son futur statut de dominante je pense 🙂 .

D’un autre côté je ne suis pas dupe, je me doute bien que notre fils enfreint la règle, je ne le suis pas sous la douche ou dans les toilettes et il est parfois seul à la maison. Mais du moment que je n’en ai pas connaissance ça me va.

Après tout, tous les parents ont des règles qu’ils demandent à leurs enfants de respecter. Quand j’entends certains autres parents je pense que les nôtres n’ont pas de quoi se plaindre nous leur laissons une grande liberté, et cela va de pair avec la confiance que nous leur accordons.

Partager: