J’ai toujours été très proche de ma soeur qui a 3 ans de plus que moi. A l’adolescence surtout nous étions inséparables. Lorsqu’elle a commencé à sortir avec des garçons, enfin surtout à coucher avec eux, j’étais même un peu « l’alibi » de confiance par rapport à nos parents. Ils pensaient que si elle m’emmenais avec elle quand elle sortait avec ses copines, il n’y avait aucun risque qu’elle finisse chez un garçon car elle était responsable. C’était tout le contraire 🙂 .
En fait j’ai vite compris que les mecs qui tournaient autour de ma soeur n’hésitaient pas à passer par moi pour la séduire. Ils étaient toujours super sympas avec moi, m’offraient plein de petits cadeaux, me laissaient tout passer… Comme ils voyaient qu’on était fusionnelles ils espéraient que si je les trouvait sympas je serais un atout pour eux, un moyen de la draguer de façon indirecte. J’avoue que j’ai vite appris à en profiter.
Ma soeur est plutôt canon et elle était très courtisée dès le lycée. Mais soyons honnête elle tout ce qui l’intéressait à cette époque c’était le sexe. Elle voulait des mecs virils, musclés, sportifs, bien foutus, et avec quelque chose dans le pantalon, qui la faisait grimper au rideau. Et je voyais tous les autres, les gentils, les intellos, qui faisaient tout pour avoir son attention. Elle leur répondait toujours du style « non, mais restons amis », ce qui était sans doute pire pour eux car ils continuaient d’éspérer. De son côté elle était sincère, elle les appréciait (la plupart), mais juste pas en tant que petit ami.
Pour en venir à moi, j’ai eu ma première vraie relation avec l’un de ces mecs qu’elle avait justement mis de côté. Il avait quatre ans de plus que moi et je ne sais pas s’il est sorti avec moi pour moi, ou juste pour la rendre jalouse et lui montrer ce qu’elle ratais. Malgré la différence d’âge, il était à mes petits soins et j’abusais déja des « pff je comprends pourquoi ma soeur ne voulait pas de toi » et autres allusions de ce type quand je n’obtenais pas ce que je voulais. Et puis j’avais l’expérience de savoir comment fonctionne un mec à force de trainer avec ma soeur et ses copains. J’étais assez contente de moi, ça n’a duré que quelques mois mais ça m’a donné le ton pour la suite.
J’ai souvent déménagé pendant mes études et à cause de mon boulot donc je n’ai jamais eu de relation très longue, mais pour l’instant ça me va. Bien sûr je suis aussi sortie avec des mecs « bâtis pour le sexe », comme ma soeur. C’était vraiment le pied avec certains d’entre eux, et je ne dis pas non quand je tombe sur un, mais globalement je préfère un mec un peu moins viril et pouvoir diriger mon couple. Et puis, même si c’est rare, il arrive de tomber sur un mec a la fois serviable et foutu comme un apollon.
Bref, je pense en tout cas que si je n’avais pas autant traîné avec ma grande soeur, si elle ne m’avais pas raconté en détail tous ses mecs, ses plans cul ; si je n’avais pas tenu compagnie un nombre incalculable de fois à ses « potes » lors d’une soirée pendant qu’elle se faisait peloter (voir plus) dans la pièce d’à côté ; si je n’avais pas remarqué si souvent à quel point un mec amoureux est prêt à faire n’importe quoi, je ne verrai sans doute pas les mecs de la même façon aujourd’hui.
Votre site m’a fait comprendre beaucoup de choses de moi-meme sur lesquelles je ne mettais pas forcément de mots, mais aussi sur les hommes et la façon de gérer mon caractère avec eux. Je les ai toujours menés par le bout de la queue assez naturellement, mais j’ai grâce à vous appris quelques méthodes et pris conscience que c’est un état d’esprit global dans lequel les homme trouvent aussi leur compte.
Merci, et bonne continuation !
Merci pour ces compliments, en espérant que vous pourrez continuer à mettre nos conseils en pratique ! C’est aussi pour ça que nous avons lancé ce blog. Permettre aux Femmes qui découvrent ou veulent aller plus loin dans ce mode de vie, d’avoir les outils et les explications nécessaires pour mieux le vivre et avancer. Même s’il y a des articles plus légers et amusants, nous essayons tout de même d’avoir des articles de fond et de partager des expériences.
J’aurais bien aimé avoir une grande soeur pour ce genre de choses mais avec 4 frères c’était raté ! J’ai failli devenir un garçon manqué, heureusement je me suis réveillée à l’adolescence ! Au moins je leur dois mon caractère bien trempé, de quoi se faire respecter dans une fratrie !