Une relation de couple dirigée par une femme signifie investir du temps dans la reconversion et la reprogrammation de votre homme. C’est un investissement intéressant pour toute femme qui souhaite améliorer sa relation de couple.
Impacts de cette relation dirigée par une « dominatrice » sur la condition sociale
Nous apprenons tous nos rôles de genre dans la société grâce à la socialisation. Cela inclut l’école, l’université, le lieu de travail, la socialisation avec les autres, les médias et nos parents et familles. Nous apprenons de chaque interaction que nous avons avec la société dans laquelle nous vivons depuis notre naissance.
Comme une grande partie de la société est encore largement contrôlée par les hommes, nous apprenons que les hommes devraient avoir le contrôle et que, malgré de nombreuses avancées sociales, c’est encore aux femmes de s’occuper du foyer et des enfants.
Ce conditionnement social est à la fois erroné et insultant. Il est étonnant que cette attitude persiste encore. Les femmes peuvent apporter et apportent effectivement une meilleure contribution à la société et c’est à nous de forcer les changements, car vous pouvez être sûrs que ce ne sera pas les hommes qui le feront.
À bien des égards, le passage à ce mode de vie sera un soulagement pour les hommes qui se sentent inadaptés en raison du rôle qu’on attend d’eux.
Les relations dirigées par les femmes sont une des bonnes solutions
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une femme peut choisir de mettre en place une telle relation. Dans certains cas, il s’agit d’un simple cas de femme dominante et d’homme soumis et cela se met en place naturellement.
Dans d’autres cas, un homme dominant dans le monde extérieur et assumant de nombreuses responsabilités peut préférer la direction et les conseils d’une femme dans son environnement domestique. Cette situation est très, très répandue de part le monde contrairement à ce que l’on pourrait penser. Preuve en est la fameuse citation « Derrière chaque grand homme, se cache une femme« .
Dans d’autres cas, comme le mien, il s’agissait de reconnaître les avantages que le leadership féminin apporterait à notre relation. Il s’agit alors de convaincre puis de reprogrammer votre homme pour qu’il accepte le leadership et la direction d’une femme.
J’utilise les termes de formation et de reprogrammation car les hommes ont été formés et conditionnés pour être ce que la société pense que les hommes devraient être. Dans de nombreux cas, ce conditionnement peut provoquer un stress chez l’homme car il est parfois incapable d’assumer des rôles de direction ou de prendre des décisions rationnelles, même s’il ne le laisse pas paraître car c’est ce qu’on attend de lui.
Le travail des femmes consiste donc à déprogrammer ce conditionnement chez votre homme et à le reprogrammer pour qu’il devienne une personne très différente, qui accepte et apprécie le leadership féminin comme nouveau paradigme social.
Les avantages d’un mariage avec une dominatrice
Les avantages d’une relation sont nombreux lorsque la femme mène le mariage ou la relation à long terme. Une relation dirigée par une femme garantit que le ménage bénéficie d’une prise de décision simplifiée et rationnelle de la part de la femme.
Le consensus et l’acceptation constituent rarement une bonne approche de la prise de décision, car ils conduisent à des compromis. Le compromis signifie qu’aucune des parties n’est satisfaite à 100% et que toute décision n’est pas optimale. Donner à l’épouse ou à la petite amie le pouvoir de prendre toutes les décisions apporte de l’ordre, de la stabilité et de la prévisibilité dans une relation de couple.
Plus que tout, ce type de relation garantit l’absence de conflit et d’argument, ce qui se traduit par une relation plus harmonieuse. Vous vous demandez peut-être à ce stade pourquoi une relation dirigée par un homme n’apporterait pas les mêmes avantages.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce ne serait pas le cas, mais je répondrai à la question par le fait que la féminité est une philosophie plus douce et que les femmes sont généralement moins agressives. Nous préférons les approches harmonieuses des relations aux postures complexes et à l’agressivité des hommes. C’est aussi pourquoi je préfère que les hommes soient « féminisés », nous y reviendrons.
La femme dominante s’assurera toujours que ce qui doit être fait chez elle est fait au bon moment, dans le bon ordre et qu’il est bien fait. Dans un mariage dirigé par l’épouse, celle-ci décide de ce qu’il est important que son homme fasse.
La femme/petite amie doit être stricte lorsqu’elle contrôle son homme. Dans les situations où la femme a un désaccord avec son mari, il est nécessaire de discipliner rapidement l’homme avant que son autorité ne soit contestée et que la stabilité de la relation ne soit rompue. Même dans une relation bien gérée, le conditionnement profondément enraciné de l’homme peut parfois éclater. C’est encore le cas dans mon propre couple.
Il peut être difficile de punir son homme après un désaccord car on a généralement plutôt envie de se réconcilier. Il faut alors reporter la correction à plus tard, mais ne surtout pas l’oublier. Ne passez pas l’éponge sur les « petits » écarts, ils ne feront que s’amplifier.
Un mariage dirigé par une femme aide un homme à surmonter les exigences et les attentes injustes de la société à son égard. Comme nous l’avons vu, ces exigences poussent l’homme à être un leader, un décideur et un solutionneur de problèmes.
Cela signifie que ce que vous voulez que votre homme apprenne et ce qu’il pense devoir apprendre sont souvent des choses très différentes. Ce n’est pas sa faute mais celle de son conditionnement sociétal. C’est à la femme de lui apprendre à aller au-delà pour se soumettre à elle et que c’est le meilleur résultat pour la relation.
En tant que femme, vous avez besoin qu’il apprenne à surmonter ses mauvaises habitudes. Il doit s’épanouir dans son nouveau rôle et savoir accepter et être à l’aise avec votre leadership.
Il faut lui apprendre à servir votre corps et à vous faire plaisir sexuellement, à obéir sans poser de questions, à être humble avec vous et à apprendre à se donner complètement. Un homme peut trouver un plaisir immense à donner un orgasme, parfois plus qu’à en recevoir un. Il se sent utile et son « savoir-faire » est valorisé.
Les étapes d’une relation dominante harmonieuse et réussie
Il y a un certain nombre de mesures que vous devrez prendre pour élaborer une relation dominante et voici ma propre liste ci-dessous. Bien que je sois sûr qu’il existe différentes approches, je pense que les principes de base sont les mêmes.
Etablissez-vous en tant que figure d’autorité féminine. Vous pouvez y parvenir de plusieurs façons, notamment en le renommant et en insistant pour qu’il s’adresse à vous correctement. Je crois que cela aide vraiment à cimenter les différents niveaux de statut. Si votre mari ou votre partenaire vous appelle par un joli nom d’animal, le niveau de statut est sapé.
A l’inverse, trouvez-lui un petit nom adapté. Dans mon propre mariage j’ai féminisé le prénom de mon mari, et en privé j’utilise principalement cette version. Cette approche est très efficace car elle est très significante pour lui. Je l’encourage dans toutes les relations.
Supprimez ses habitudes masculines. Cela inclut son hygiène personnelle. Il devrait être formé à s’asseoir sur les toilettes et à suivre des programmes de beauté féminins pour sa peau, sa silhouette. Il doit être formé à ne pas se disputer, son machisme doit être mis à nu. Il doit être amené à devenir poli et respectueux avec toutes les femmes. Cela peut prendre du temps et s’obtient par la répétition, l’encadrement et la punition si nécessaire.
Les tâches domestiques reviennent aussi à l’homme. Dans l’idéal s’il en a le temps il pourrait toutes les faire même si en pratique c’est souvent difficile en terme d’emploi du temps. Pour les moins vaillants, la femme peut établir une liste de tâches hebdomadaires que l’homme doit effectuer chaque semaine. Parfois, j’aime cuisiner ou même faire des travaux ménagers à sa place, mais c’est mon choix.
Contrôlez ses vêtements. Je pense que c’est un domaines important à aborder dans un couple avec un homme soumis. Il y a trois raisons pour lesquelles je pense ainsi. Premièrement, cela permet de faire respecter son niveau de statut et de s’assurer qu’il porte de jolis vêtements dans lesquels vous aimez le voir. En ce qui concerne l’apparence sociale, les gens réagissent aux vêtements comme des symboles de position et de pouvoir ou de statut.
En public vous voulez peut-être qu’il ait l’air « classe » et qu’il puisse se tenir à votre bras sans que vous n’ayez à en rougir. Mais en privé vous voulez également lui rappeler son rôle. Différentes femmes emploien différentes techniques à cet égard, mais la clé est la démonstration de la différence de statut. La femme est la générale, la PDG, la Directrice. L’homme est le soldat, l’assistant administratif, le secrétaire, l’aide ménagère. Nous devons donc nous habiller différemment. Les hommes doivent porter des vêtements révélateurs. Beaucoup de femmes aiment garder leurs hommes nus à la maison et j’aime aussi cette approche et je l’adopte ou des variations de celle-ci parfois. Cependant, dans mon cas, j’aime aussi féminiser mon mari et lui faire porter des vêtements très révélateurs et très féminins.
Les jupes courtes et les robes soulignent son statut d’aide ménagère pour moi lorsqu’il travaille aux tâches domestiques. Ensuite, le fait d’être nu ou d’être obligé de porter des vêtements féminins rend l’homme plus soumis et plus féminin, ce qui sont les qualités que vous voulez inculquer à votre homme. Cela permet bien souvent de faire disparaître tout trait masculin désagréable et de révéler la femme en lui. Il existe d’autres moyens de résoudre ce problème, mais les vêtements contribuent largement à le concrétiser. Enfin, il est tout simplement très agréable de voir un homme en petite jupe, en robe ou sous-vêtements.
Contrôlez le sexe. Nous en parlons souvent sur ce blog, le contrôle des relations sexuelles, de ses envies, et de ses éjaculations est un mécanisme de contrôle du pouvoir même si, comme dans mon cas, je l’autorise fréquemment. Le fait est que c’est moi qui ai le contrôle. J’attends des rapports sexuels réguliers et mon mari doit les honorer correctement.
Mais globalement c’est surtout un point qu’il ne faut pas relâcher avec le temps même si votre homme s’améliore, gardez les rennes en main. Maintenez le au plus possible dans un état entre excitation et frustration et il sera à vous.
Veillez à l’obéissance. C’est le fondement de toute relation. La discipline est donc un élément important de la relation pour s’assurer qu’il se conforme à vos souhaits. La discipline verbale est le moyen le plus habituel de garantir l’obéissance, mais la discipline physique fait également partie de l’entraînement et du renforcement. Les manquements à l’obéissance doivent toujours être sanctionnés par une discipline stricte, soit par la suppression de droits, soit par des punitions physiques telles que la fessée ou la gifle.
Changer son comportement. Lorsque vous entraînez votre homme à se comporter correctement, vous n’avez généralement pas besoin de recourir fréquemment à la punition physique. Vous devez garder à l’esprit qu’une relation de domination et soumission au quotidien est une relation d’amour, donc ne transformez pas votre homme en esclave pleurnichard.
Ce que vous faites, c’est créer une hiérarchie, une structure et un leadership pour améliorer votre mari ou votre partenaire.
Un apprentissage positif avec récompenses mais aussi des sanctions: En général, j’aime offrir une expérience d’apprentissage positive à mon mari et je récompense les objectifs atteints et la façon dont il les atteint. Je lui donne de l’affection et le félicite pour son travail bien fait. Il est important qu’il ne s’agisse pas seulement de le récompenser pour sa tâche, mais aussi de le récompenser pour avoir fait preuve d’une rétention à long terme de son apprentissage. Mais à l’inverse un mauvais comportement se traduira souvent par des punitions.
Une séance de cravache ou de fessées se fera la plupart du temps hors du cadre d’un acte sexuel, pour qu’il ne l’associe pas au plaisir et en comprenne la portée. Bannissez les cravaches molles et fouets « gadgets » qui ne feront que l’exciter. Préférez une séance courte avec de bons « outils », de 10 minutes mais mémorable. Qu’il s’en souvienne quelques heures après. Ces punitions seront plus longtemps présentes à son esprit et détermineront la plupart du temps son comportement ultérieur.
Je vérifie également son travail de manière aléatoire et je le félicite pour son bon travail et le punis pour son mauvais travail.
Vivre heureux dans une relation dominante
Il y a donc de nombreuses façons dont un relation dominante peut fonctionner pour les femmes, cela dépend de ce que vous voulez. Cependant, quel que soit le niveau de leadership féminin dans une relation, le recyclage et la reprogrammation de votre homme sont nécessaires en raison de la façon dont il aurait grandi dans une société dominée par les hommes. Bien que nous puissions voir cet environnement changer, c’est beaucoup trop lent. Nous devons nous considérer comme des faiseuses de changement, à l’avant-garde du changement.
Ce n’est pas facile au début, une grande quantité de reprogrammation et de renforcement continu est nécessaire pour obtenir un environnement réussi et pleinement fonctionnel, même dans les situations où vous avez atteint la nominalisation. C’est la situation dans laquelle l’homme accepte et désire le leadership d’une femme.
Dans mon propre mariage, mon mari est une personne confiante et affirmée dans ses relations avec le monde extérieur, ce qui est étonnamment fréquent dans les couples de ce type. Cependant, que votre homme soit une personnalité affirmée ou soumise ou dans une fourchette intermédiaire, l’objectif est le même. Une relation femme-dirigeante avec un homme à l’écoute.
Bonjour, je retrouve dans ce texte beaucoup de choses que j’ai mises en place dans mon couple, mais aussi quelques idées que je peux encore appliquer. J’ai dû habituer mon mari aux « punitions » car au début, malgré sa soumission, il avait tendance à trop souvent décider de choses sans mon autorisation ou organiser le planning sans m’en avertir, ce qui m’énervait au plus haut point. Et avec un peu de temps cela a effectivement porté ses fruits. Je lui explique toujours que je le façonne pour son bien, pour qu’il devienne une homme encore plus désirable pour moi.
Je sens mon mari plutôt réceptif à mes tentatives (encore bien légères) de « domination ». En lisant cet article je me retrouve toute excitée en m’imaginant que cela puisse être nous. J’adorerais appliquer tous ces conseil, mais cela me semble tellement loin de nos habitudes… Je me vois mal dire à mon mari « Mets-toi en jupe, je vais te fouetter avant que tu passe l’asirateur ! » Il va juste éclater de rire en demandant ce qui m’arrive. Comment faites-vous toutes pour que ça marche ?