J’ai toujours été dominante avec mon mari. Ca a commencé assez rapidement après notre rencontre il y a plus de dix ans. Il faut dire qu’il avait un terrain favorable pour ça.
Je ne le sens pas beaucoup lorsqu’on fait l’amour donc au lit j’ai rapidement préféré prendre les commandes. L’utilisation de sextoys est donc très présente pour moi, et j’ai aussi des harnais pour lui prendre le cul et il aime ca aussi. Donc là déja on est sur une inversion des rôles assez évidente.
En plus je l’ai toujours trouvée très efféminée et je le surnommais de « gonzesse », bref j’ai vite eu envie de le voir habillé en femme. J’ai du insister pas mal parcequ’il avait une espece de résistance idiote contre ca.
Jusqu’a ce que je ne lui laisse pas trop le choix, étant sa femme il doit aussi savoir me faire plaisir et je lui ait dit que je le lui rendrai bien. Je lui ai donc trouvé une tenue sexy ( rejointe par d’autres avec le temps) et lui ai demandée d’en mettre une de temps en temps pour pimenter nos jeux.
Il a finalement assez aimé ça (et aujourd’hui il me dit que j’ai eu raison d’insister).
Pour l’habituer un peu à porter des vetements feminins j’ai commencé à lui imposer des foi un peu au hasard, quelques jours dans le mois, de porter une petite culotte sexy lorsqu’on sort ou quand il va au travail. Quand il met un pull j’y ajoute un soutien gorge, pas rembourré mais juste pour qu’il ait la sensation de l’avoir sur la poitrine. Comme ça il s’habitue a ne plus trop faire de difference et ne rechignie plus quand je lui demande de se changer pour moi. Au final il sait que quand je lui demande il va y avoir du sexe alors il le prend du bon coté.
Récemment il m’a surprise, un jour j’ai dit à mon mari s’il ne serait pas interressé de mettre une jupe des collants et me suivre faire les courses au super marché (mais sans rentrer dedans) et bien a ma surprise il m’a dit oui, sachant mes envies de l' »exhiber » depuis longtemps.
Je lui ai donné un collant opaque et une jupe courte ,il a mis ses chaussures de ville et sur la tete une perruque et en voiture cool, aprés j’ai fait les courses et il est resté dans la voiture. J’etais tres excitee en l’imaginant m’attendre. mais pour déchargé le caddie je l’ai fait sortir au coffre de la voiture, ça lui a fait drole et a moi aussi et nous avons trés appréciés , sa jupe à ras,humm … ensuite je l’ai meme envoyéé ranger le caddie .
On n’a pas réitéré l’experience pour l’instant mais ça se fera sans doute.
Vous trouverez peut être que je vais trop loin mais mon grand fantasme serait un plan a 3 avec un autre homme bien viril et que mon mari lui fasse une fellation avant que l’autre homme s’occupe de moi. Il sait que j’en ai tres envie mais a encore quelques doutes mais il n’a pas dit non… Ca sera peut-être une autre histoire !
La féminisation, c’est la base de l’inversion des pouvoirs et cela peut réellement développer la soumission de l’homme. A en juger sur les retours que j’en ai eu, de très nombreuses femmes ont adorées faire faire cela à leur compagnon et beaucoup d’hommes sont heureux de satisfaire leur femme ainsi.
Pour ce qui est d’obliger un homme hétérosexuel à avoir des relations homosexuelles contre sa volonté, cela ne fait pas partie de mes pratiques. Mais vous n’êtes pas une exception, certaines dominantes obligent leur mari soumis à faire des fellations, même si en général elles se contentent de lui faire sucer un de leur godes. En présence d’autres hommes, limiter à la fellation rassure souvent les soumis qui le voient moins comme de l’homosexualité mais plutôt un exercice pour confirmer le pouvoir de la femme sur l’homme.
Cela est une démonstration étonnante du pouvoir et de l’autorité féminine et rappelle à ces hommes qu’ils font cela pour faire plaisir à leur femme. Lorsque c’est fait dans le respect et avec l’accord de tous, les hommes s’adaptent à cela sans problème, c’est juste une extension de la puissance que vous avez sur lui et une exploration plus profonde de sa sexualité pour votre mari.
Je trouve ça très excitant un homme efféminé. Je crois que c’est le fait de retrouver un peu de masculin et de féminin à la fois. Ca ne marche pas forcément avec tous les physiques mais pour certains je trouve que ça met en valeur leur corps. Et pour le sexe, ça rajoute du piment de passer de l’autre côté !
J’adore cet échange de role pendant le sexe, et mon mari également. Je le trouve trop sexy en petite robe moulante, il a un corps assez effemminé qui fait que tout lui va. Des fois j’avoue que j’en fais un peu ma poupée grandeur nature et le fait défiler avec plusieurs tenues. Il joue le jeu de bon coeur, et plus ça dure plus ça m’excite! il sait qu’il finira a 4 pattes à se prendre une bonne petite sodomie ! 😉