Avec mon Homme nous souhaitons vous faire part de notre expérience Amoureuse et ce depuis quinze ans 🙂
En effet, j’ai réceptionné un beau jour de juin 2020, votre sympathique mail sur le comparateur de pénis et sodomiser son homme.
Waouuu, j’ai été bien scotchée à mon écran et au moment où il a fallu passer aux mesures, mon cher et tendre a été époustouflé par votre blog !
Alors sachez qu’en janvier 2021 nous avons acquis le double gode, grâce à vos conseils.
Nous avons une histoire particulière, qui a débuté par un coup de foudre, en s’offrant l’un à l’autre (22 et 26ans) ce qui solidifie notre couple.
Une règle de base à nos débuts, fût de faire l’amour tous les jours, permettant ainsi à mon chéri de se vider les couilles afin de ne pas aller voir ailleurs. C’en est devenu un mode de vie, comme se nourrir, nous on a notre relation sexuelle journalière.
De plus, cela protègerai mon mâle des risques cardiaques, donc fabuleux de joindre l’utile à l’agréable.
Et oui, à chaque fois je prends du plaisir et il éjacule en poussant ses gémissements, qu’il a fallu réguler suivant les endroits où nous couchons … nous sommes donc devenus experts en matière de se faire du bien silencieusement.
J’ai donc découvert le sexe par mon cher et tendre, qui en passant était bien porté sur la chose en tant que célibataire endurci (vive la courgette).
Ayant un fort caractère, il a fallu qu’il me canalise un petit peu … donc les sextoys ne sont arrivés en chambre que quatre ans après notre rencontre (menottes-gode-fouet).
Puis, j’ai compris que mon charme faisait que j’avais tous les droits pendant nos rapports sexuels … et qu’il y prenait bien du plaisir à se faire fouetter !
La grande classe pour moi, alors évidemment j’ai testé d’avantage les limites, jusqu’à bien l’enculer comme il faut, je vous laisse imaginer ses sons sortant de sa bouche …
Bref, les préliminaires n’étant pas notre dada, puisque l’alchimie entre nous deux est si palpable dès que l’on s’embrasse à la French Kiss.
Ensuite, il est d’une gentillesse folle, une perle rare mon Amour et donc j’ai pu abuser dans notre quotidien pour qu’il devienne un vaillant chevalier servant.
Bon il veut me faire plaisir aussi, mais quand même il ne ronchonne plus autant avec les années, je suis si assidue à lui fournir sa dose d’adrénaline naturelle tous les jours, qu’il peut bien être hyper éduqué, pour me satisfaire tous mes souhaits (dans la limite du raisonnable tout de même, puisque je l’AIME PASIONNEMENT).
Nous avons fait le choix d’une famille animale qui s’est habituée à sentir notre testostérone monter pour aller voir ailleurs dans la maison 🙂
Evidemment comme tous les couples, nous avons franchi des étapes, avec des hauts et des bas, mais nous sommes parvenus à trouver un équilibre qui fait que nous évitons les disputes, qui font plus du mal que du bien, même si après nous nous réconcilions sur l’oreiller.
Vous l’avez bien compris, nous vivons d’Amour et d’eau Fraîche, avec une activité sexuelle intense, riche en émotions et saupoudrée de gadgets (lorsqu’on arrive à les utiliser !).
Vos articles sont supers instructifs, inutile de vous préciser qu’après lecture, je passe à la casserole, mais ATTENTION je suis plus souvent sur lui que lui sur moi !
Finalement la Domination m’a toujours habitée et il s’est révélé être un Soumis, ce qui me convient parfaitement.
En soirée avec Amis, je parle ouvertement de nos ébats à qui veut bien l’entendre, malgré qu’il me reprenne gêné qu’il passe pour docile dans l’affaire.
Puis, j’ai un fantasme depuis toujours, de tester l’acte sexuel avec une Femme, mais faut encore la trouver et là, Monsieur souhaite observer … bof, pour ma part, trop peur qu’il goûte à un autre vagin !
Je reste très jalouse lorsqu’il s’autorise à reluquer une paire de nichons sans que je les lui aie montrés au préalable … malgré qu’il soit fidèle à ma personne.
Ah oui, j’oubliais, je lui ai offert une poupée gonflable, lorsqu’il est alcoolisé et que son érection peut durer une heure, étant claquée en fin de soirée avec juste l’envie d’aller retrouver les bras de Morphée … donc il me suce les seins et utilise le vagin artificiel pour arriver à son extase.
Voilà, comme j’ai réussi à vivre avec l’Homme Parfait 🙂
Merci pour votre lecture,
Signé, un couple heureux de lire vos découvertes.
Que dire ? Une sexualité quotidienne dans laquelle vous dominez votre mari, et passez du fouet à la sodomie, et en résultat un homme bien éduqué qui ne ronchonne pas ? Et en plus vous diffusez la bonne parole autour de vous ? Vous êtes sur la bonne voie 🙂 !
Si vous souhaitez expérimenter une relation avec une femme, je ne peux que vous conseiller d’aller dans ce sens. Parlez-en avec votre mari, dites lui qu’il pourrait vous permettre de réaliser un de vos fantasmes. Quel chevalier servant refuserait cela à la femme qu’il aime ? Et notez bien que s’il veut demande à observer, c’est qu’il a déjà accepté l’idée que vous passiez à l’acte ! Expliquez lui fermement que c’est un moment que vous ne souhaitez pas partager avec lui, mais qu’il aura une récompense plus tard… et puis pourquoi devrait-il mater ? Vous lui suffisez non ?
Trouver une partenaire ne devrait pas être si difficile, il y a beaucoup d’applications et sites de rencontre ou de petites annonces spécialisées. Vous n’avez qu’une vie, profitez-en et n’hésitez pas, je ne connais pas une seule femme qui regrette d’avoir tenté l’aventure.
C’est tellement vrai ! une petite escapade avec une femme de temps en temps ça fait un bien fou dans le couple :D. Personnellement, je partage ça de temps en temps avec une amie, elle aussi marié ( mais sans nos hommes bien entendu ) ! Et franchement on s’amuse bien et on découvre plein de choses en réalisant les envies l’une de l’autre.
Ça ne remplace pas du tout la relation que j’ai avec mon mari, c’est juste un petit « plus » et il l’a bien compris. Au contraire ça a fait évoluer globalement ma sexualité, y compris avec lui. Et de toute façon en vrai tous les hommes fantasment là dessus, ils ne disent jamais non.
Salut, j’aime bien votre récit, j’ai aussi un super chéry avec lequel je vis une histoire passionnée.
Dès le début de notre relation il a été assez clair sur le fait qu’il appréciait être dominé pendant le sexe, et j’ai vite remarqué qu’il bendait bien plus quand c’était le cas. Du coup je m’y suis mise rapidement en m’équipant de cravache et godes pour notre plus grand plaisir et j’y ai pris goût. Plus je suis autoritaire plus il prend son pied alors je me lâche à fond !
Même si après on se fait un gros câlin tout doux 😉