Ce ne fut pas immédiat ! Nous étions mariés depuis quelques années et c’est au fil de nos échanges amoureux que nous nous sommes aperçus l’un et l’autre de nos penchants. Il est vrai que déjà, nous n’avions pas de tabou au point que dans nos jeux amoureux nous échangions au début volontiers les rôles dominé/dominant. Mais l’élément déterminant est le fait que mon chéri a une nature bien plus soumise que moi ! Nous sommes ni l’un, ni l’autre attiré par quelque forme de sadomasochiste hard, c’est-à-dire que nous ne faisons pas de place aux jeux violents sous quelques formes que ce soit. Le plus hard est l’utilisation du fouet ou d’une tapette pour le fesser, mais ça reste soft. Ma domination s’exprime surtout de manière psychologique.

J’ai commencé par exiger qu’à la maison il soit le plus souvent possible nu et qu’il ne porte le moindre vêtement sans mon autorisation. Être nu cela implique également l’épilation depuis le ventre jusqu’aux pieds, et particulièrement son sexe. De cette manière, rien ne viendrait cacher le moindre détail de son intimité. J’adore les hommes épilés, car c’est une marque de soumission et fait ressortir leur côté féminin. Et puis chez un homme l’épilation fait paraître son sexe plus grand c’est toujours plus agréable à l’œil.

A ce sujet nous allons régulièrement à la piscine, ses jambes lisses sont visibles par tous, mais ce n’est pas si exceptionnel car certains nageurs se les rasent aussi. Par contre dans la douche avant les vestiaires, son sexe bien lisse attire les regards et provoque parfois certains rires étouffés et chuchotements entre les autres hommes. Dommage que je ne puisse pas voir ça, mais quand on retrouve au vestiaire, il m’a déjà raconté : « Tu vois les deux gars là ils se sont marrés en me voyant ». Ca reste rare, la plupart des gens s’en foutent mais j’aime bien quand ça arrive, ça me donne le sentiment que je peux exercer mon influence sans même être avec lui.

Côté sexe, en-dehors de nos ébats « classiques », pendant lesquels je prends le dessus bien entendu, je l’ai habitué à se présenter régulièrement devant moi pour un ‘examen’ (2-3 fois par mois environ). Je vérifie son épilation qui doit être impeccable, et également s’il n’a pas trop grosssi car il a eu tendance à se laisser aller ces dernières années.

Si je suis satisfaite, je le complimente en lui disant que c’est un bon mâle bien obéissant, et vais utiliser sa belle grosse queue pour mon plaisir. Là je le chevauche et il n’a pas intérêt à jouir avant que je ne lui donne l’autorisation.

Si je ne suis pas contente de son évaluation je le mets en général allongé sur mes genoux, la queue entre mes cuisses, les fesses offertes à moi, comme un enfant à qui l’on donnerait la fessée. Il a droit à une petite série de claques sur le cul. Juste pour le faire rosir, j’aime voir ses fesses prendre une belle couleur. Ensuite, je l’attache au lit et le tarif est de trente coups de tapette minimum qu’il doit compter pendant que je lui fais mes remontrances. Mais le nombre peut monter selon mon humeur ou la quantité de remarques à faire. Et évidemment dans ce cas il a juste droit à une masturbation rapide pendant que je m’éclate avec mes sextoys. Au mieux il a droit de participer avec quelques caresses et coups de langue.

Je dois dire que ce jeux et très excitant pour tous les deux, d’autant que mon humeur à ce moment est capricieuse ! Au début il prenait quelques corrections (qui le font énormément bander je vous rassure, il ne déteste pas du tout 😉 ) mais il a appris à prendre mes remarques en compte et maintenant il est toujours bien lisse, a perdu du poids et tient sa ligne. Il y a encore quelques écarts mais c’est bien plus rare.

Nous avons évidemment d’autres petites « règles » pour améliorer son comportement mais c’est celle qui a été un déclic. Lorsque tout cela à commencé je n’immaginais pas du tout pouvoir autant influencer le comportement de mon mari, je voyais ça plus comme un jeu. Mais au final ça devient peu à peu un mode de vie. Lui aussi d’ailleurs ne pensait pas autant aimer ça, et que ce soit une si bonne source de motivation. Le punir pendant le sexe a bien plus porté ses fruits que n’importe quelle engeulade qu’on ait pu avoir auparavant.

Le secret c’est de rester ferme et de se tenir aux règles que l’on met en place. Au début je laissais parfois passer, par flemme de le corriger ou par envie de le laisser venir en moi. Presque à chaque fois la situation a empiré. Je pense que ce type d’hommes est beaucoup plus « sérieux » si on s’en tient au plan, quitte à commencer avec des contraintes simples.

En tout cas notre relation n’a fait que s’améliorer depuis ma « prise de pouvoir ». Quand j’en parle autour de moi j’ai toujours l’impression que mon mari passe pour une « victime » et que dans le « vrai » amour il n’y a pas de domination. Heureusement qu’il y a des sites comme le vôtre pour nous rassurer et montrer que ça existe. Il adore notre façon de vivre tout autant que moi, et a tout à fait la possibilité de dire non à quelque chose. Que les Femmes soient supérieures aux hommes n’empêche pas du tout de s’aimer, bien au contraire !

Partager: