Beaucoup de femmes ayant pris le pouvoir sur leur compagnon ont commencé au lit. Certaines ont tout de suite été dans cette attitude et cherchent plutôt à le matérialiser ailleurs qu’au lit, mais ça on en a déjà parlé dans d’autres articles.
Pour celles qui n’auraient pas encore franchi le pas et se demanderaient comment s’y prendre, voici donc un petit article qui pose les bases de la domination. De quoi s’agit il ? Eh bien de faire dans le cadre de la chambre, dans le silence et le secret de l’alcôve (ou du lit à barreaux haha), une petite surprise à votre compagnon… Et au passage de voir s’il est prêt ou pas à aller plus loin, s’il aime bien …
Vous êtes au lit, en pleine action déjà, ou pendant les préliminaires… Faites en sorte de le ralentir, comme si vous vouliez faire durer un peu, et surtout faites en sorte qu’il soit sur le dos, et vous au dessus de lui, enfourchée (ou juste posée) sur son bassin.
Au passage, si vous ne pratiquez pas ce genre de situation, il faut vous y mettre, c’est très signifiant, ça grave bien le cerveau. Si ça n’est pas sa situation idéale pour qu’il bande bien et s’approche de l’orgasme, ça n’est pas grave du tout, il aura son moment plus tard. Séance après séance, il le saura, et surtout il comprendra qu’il faut d’abord passer sous vos cuisses.
Et maintenant passons au truc ! En vous appuyant alternativement sur vos genoux et sur vos mains, sortez de la position et avancez progressivement. Le sexe de votre compagnon va se retrouver à l’air libre, c’est volontaire, ne vous en occupez plus du tout, ce n’est pas le centre d’intérêt de l’action qui suit.
Il va peut être avoir comme réflexe de tendre la main vers son précieux, soudain privé de votre chaleur, pour le caresser. Laissez le faire pour un temps, ça le rassurera le pauvre chéri, mais continuez à avancer progressivement vers la position qui sera celle ci : vous devez vous retrouver au dessus de son visage, avec votre sexe juste au dessus de sa bouche, et idéalement ses bras coincés sous vos jambes, au niveau des tibias.
Ne vous pressez pas, on va toujours trop vite au début, sûrement à cause de la petite gêne de la nouveauté. Appliquez vous à le faire lentement, en attrapant gentiment les poignets au passage pour mettre les bras sous vos jambes. Si vous croisez son regard, souriez lui, ça voudra tout dire …
Dans tous les cas, la suite est claire, et il comprendra assez vite ce que vous attendez de lui. Laissez sa langue s’activer le temps que vous voulez, et ne stimulez pas son organe délaissé. Le centre de gravité de cette action, c’est VOTRE sexe.
Quand vous aurez eu assez de plaisir, vous allez lentement vous retourner. En maintenant ses bras, retournez vous pour que votre position soit exactement la même, mais dans l’autre sens, c’est à dire que votre visage soit tourné vers ses pieds, ses bras bloqués si possible, et surtout, votre sexe juste au dessus de sa bouche, disons 1 cm au dessus.
J’insiste, c’est encore plus important dans ce mouvement, il ne faut pas aller trop vite. Vos mouvements vont se graver dans sa mémoire, il y repensera de nombreuses fois. Donc plus vous prenez le temps, plus vous gravez les choses. De telle façon qu’il comprenne bien ce qui lui reste à faire, bloqué en dessous de vous. Au travail !
C’est l’occasion de regarder s’il est toujours en érection, moins, ou plus ? Vous qui le connaissez bien (les réactions ne sont pas les mêmes d’un homme à l’autre), vous saurez interpréter…
C’est déjà très agréable comme petit jeu, et surtout très utile. Mais maintenant qu’on en est là, vous allez le mettre sous pression. Vous allez très progressivement abaisser le bassin pour qu’il devienne plus compliqué pour lui de bouger la langue et que la pression sur votre clitoris augmente. Si vous pouvez, resserrez un peu les pieds et les jambes pour lui créer une sensation d’augmentation de votre emprise. Il va se retrouver bloqué et devrait redoubler d’efforts pour vous satisfaire.
Après un moment raisonnable à le maintenir montrez-lui votre pouvoir : En vous abaissant complètement sur lui. Pas plus de quelques secondes pour éviter tout rejet, mais juste pour lui faire sentir que vous dominez. Et normalement, vous devriez trouver ça délicieux !
A ce stade, soit cela peut suffire et vous pouvez retourner tranquillement vers son bassin, avec éventuellement une petite récompense. Mais si vous sentez que tout va bien pour vous et pour lui, rien n’empêche de continuer, de rester en place pour qu’il continue de vous procurer du plaisir, et refaire quelques petits étouffements quand ça mollit un peu. Toujours avec lenteur, qui signifie ici assurance qui montre que vous êtes la Maîtresse du jeu et que vous imposez votre plaisir avant le sien. Et si ce n’est pas fantastique la première fois, croyez-moi les hommes apprennent trèès vite à se servir de leur langue. Après quelques séances il vous fera des choses que vous n’imaginiez pas.
Vous allez vite y prendre goût… Et sans doute que lui aussi …. En tous cas il y pensera régulièrement et vous regardera autrement, je peux vous l’assurer. Le début d’une mutation subtile dans la relation….
Les cunni comme ça c’est le pied ! Et c’est vrai que les mecs ça les rend fous ! J’adore les exciter en prenant le dessus.
C’est mon homme qui m’a incitée au début et j’ai pas regrettée. Je trouvais ça un peu abusée de presque m’asseoir sur lui mais en vrai il kiffe et ç’est tellement bon donc je me suis dit pourquoi se priver.
Wow, à lire votre article et les commentaires ça donne envie d’essayer dès ce soir ! Mon mari me fait des cunni « classiques », voyons ce que ca donne en variant la position 🙂
Hmmm tellement hot comme suggestion…
Bonjour, je me permets de laisser un commentaire en tant qu’homme, je confirme que c’est un vrai plaisir de de m’occuper ainsi de ma princesse. J’adore lui donner un orgasme avec ma langue alors qu’elle est sur moi. Elle s’abandonne complètement, et quand elle a obtenu ce qu’elle voulait je la pénètre et là c’est terriblement bon pour elle comme pour moi.
C’est un fantasme pour beaucoup d’hommes, mais toutes les femmes ne sont pas encore prêtes à cela, j’en ai pas le passé rencontré qui étaient plutôt rétissantes au cunnilingus. Pour certaines après en avoir discuté et pris le temps de bien le faire, elles se sont converties à la pratique et ont regretté de ne pas l’avoir fait avant. Mais pour d’autres ça n’était pas leur truc, peut-être un manque de confiance en soi (ou en moi peut-être).
Toujours est-il que ce petit préliminaire permet à ma femme d’avoir un orgasme rapidement et d’avoir déja joui lorque le ja pénètre. Elle dit avoir de meilleures sensations et me sentir mieux, c’est bien meilleur pour nous deux. Ce n’est pas systématique mais elle me le demande souvent et je le fais très volontiers (ou elle met simplement ma tête entre ses cuisses, c’est assez explicite 😉 ).
Les commentaires des mâles sont aussi les bienvenus, merci pour ce témoignage. Certaines femmes peuvent effectivement manquer de confiance pour plaquer leur sexe contre le visage d’un homme, avec une bonne hygiène il ne devrait pas y avoir de souci mais c’est à chacune de décider et à vous de respecter leur choix.
Il est vrai que c’est souvent un préliminaire, mais c’est également un bon moyen de retarder l’échéance pour les hommes un peu trop « rapides » qui arrivent proche de l’éjaculation alors que leur compagne veut encore prolonger son plaisir.
Ou tout simplement pour varier les sensations entre deux autres positions !