Une amie me disait récemment que son mari était fasciné de voir la façon dont les femmes parlent librement de sexualité quand elles sont entre elles. Il avait pu s’en rendre compte par hasard et n’en était pas remis visiblement, surtout en pensant que sa propre femme racontait certainement quelques détails plutôt gênants pour lui. Il était à la fois fasciné et effrayé.
Quand j’ai commencé à dominer mon compagnon, à chaque fois que j’évoquais le sujet avec des amies, même avec un peu de distanciation, le sujet a été happé par une partie d’entre elles comme si elles n’attendaient que ça pour l’évoquer. Pas systématiquement, je précise, mais très souvent.
Pourquoi en parler ?
Il me semble que cela permet déjà de faire circuler l’idée que la domination féminine (plus ou moins affirmée) dans le couple est une chose de plus en plus courante. On ne peut pas compter sur les hommes pour en parler, y compris ceux qui en rêvent, à cause de ce que cela peut amener comme image négative entre eux, c’est donc à nous de faire le job, et en parler avec tact et prudence. Pourquoi ? Pour faire des adeptes, libérer les non-dits dans d’autres couples, rééquilibrer les pouvoirs.
Pour trouver de nouvelles idées, de nouvelles pratiques. Un exemple : quand je demande (j’ordonne en fait) à mon compagnon de faire quelque chose et qu’il a accompli cette chose, je ne dis plus « merci », mais « c’est bien ». C’est une amie qui me l’a appris en me voyant lui dire « merci ». C’est tout bête, mais ça change le rapport dominant/dominé jusqu’à la fin de la séquence. Avec cette amie, on a bavardé ensuite de ces petits mots qu’il faut changer et on a toutes les deux adopté le meilleurs de l’autre
Comment en parler ?
Premièrement, il faut être prudente, car pour certaines personnes, ça peut être malvenu, pour plein de raisons. Il faut donc tâter le terrain. Il faut idéalement être entre filles (2 ou 3 maximum), ou que votre compagnon soit à la cuisine préparant le repas, ou sorti fumer avec les autres mecs, etc… Quelques exemples d’entrée en matière si vous manquez d’inspiration :
– mon chéri m’a avoué qu’il aime beaucoup me servir comme une princesse. Le tien aussi ?
– t’as vu ? je commence à bien le dresser mon petit chéri
– toi aussi ton copain aime bien que tu prennes le dessus quelquefois ?
Vous voyez, c’est facile. Si vos copines vous disent que non, pas du tout, et restent fermées, vous pouvez essayer de leur raconter, mais le terrain n’est pas idéal. Si vous sentez que vos amies sont réceptives, bingo ! Il faut alors aller plus loin. Raconter quelques choses que vous imposez à votre compagnon, sans aller trop loin tout de suite pour ne pas le mettre en difficulté ensuite. En général, elles vous raconteront ce qu’elles font ou vivent de leur coté et vous serez peut-être étonnée…
Et aller plus loin ?
La suite, c’est d’en parler avec vos amies devant votre compagnon, en le prenant gentiment à témoin. « N’est ce pas que tu aimes bien me servir comme une princesse ? » Ou encore « Il y a de plus en plus de monde qui pense que les femmes devraient prendre le pouvoir, n’est ce pas mon chéri ? ». Tout le monde fera de grands sourires, et petit avantage pour vous, le fait que ce soit partagé à des tiers renforcera votre autorité sur lui.
La aussi, si le terrain est favorable, vous pourrez aller un peu plus loin, sur le ton de la plaisanterie, en conduisant votre compagnon à servir vos amies. Par exemple : « mon chéri tu vois bien que le verre de Laurence est vide ! Laurence, n’hésite pas à lui demander, il est là pour nous servir … » etc … Ça va marquer votre compagnon, et faire en sorte que le sujet rentre parmi les sujets de conversation normaux, voire récurrents, devant et avec vos amies.
A ce stade, évitez les mots trop lourds de sens : pas de « dominer », « soumettre », dominatrice, etc … Restez dans l’évocation avec « prendre le dessus », « servir sa princesse » et autres images plus faciles à entendre et plus subtiles.
Et dernier conseil, évitez par contre le sujet en présence d’autres hommes, ça passe en général plutôt mal. Ça reste encore relativement tabou entre mâles.
Faire de nouvelles adeptes !
Toutes autant que vous êtes, vous pouvez agir sur la propagation de nos pratiques, de plusieurs façons !
– en abordant ce sujet de conversation dans des soirées, réunions de filles, sorties, toutes occasions
– en partageant des articles (comme ceux de notre blog ou d’autres sur le net), sur les réseaux sociaux, ou en les citant dans les forums que vous fréquentez
– en repérant chez vos amis ou collègues des femmes qui ont le désir ou le potentiel pour dominer, et aborder le sujet.
Le principal, c’est d’en parler, de toutes les façons possibles, et progressivement, ça ne sera plus un sujet tabou, ni ignoré. De plus en plus seront tentées d’essayer… Au pire, vous serez vue comme une femme moderne, affirmée, capable d’aborder les sujets les plus … hypes !
Ouiiii c’est trop cool de montrer à tes copines comme tu as bien éduqué ton chéri ! Au début certaines n’en revenaient pas, mais elles voient bien quand on fait des après-midi entre filles à la maison. « Chéri, ressers-nous à boire ! », « Ramène moi mon sac ! », « On y va, tu peux débarrasser ! ». Elles rigolent des fois en le voyant faire mais ça les fait vraiment kiffer. Et même s’il est un peu mal à l’aise mon chéri m’avoue qu’il kiffe aussi parcequ’il sait que ça m’excite pas mal quand je le vois comme ca.
Fantastique ! Si vos copines y adhèrent autant, elles feront sans doute de même dans leur couple et participeront à démocratiser le mouvement ! C’est un bel exemple que vous nous donnez là.
Moi aussi ça m’impressionne à quel point les femmes parlent librement de sexe entre elles, on dirait qu’elles se racontent tout sur leurs hommes … vous faites toutes ça ?
Les copines entre elles ça se dit tout, surtout en groupe !
Evidemment on parle de votre sexe, on sait toutes s’il est gros, petit, long, tordu avec une grosse tête ou de petites couilles, si vous vous le rasez ou non.
Tu dois t’exciter comme un lapin pour la faire jouir ou tu te contente de pousser ton gros membre au fond ? Elle nous l’a dit. Tu est un peu brutal ou trop avachi sur elle ? On le sait aussi.
La fois ou tu étais descendu 30 min la tête entre ses cuisses ? Elle nous a dit qu’elle adoré. Si tu est le gars qui l’a soulevée et l’a assise sur le sèche-linge avant de la baiser, elle nous a dit, parce que c’était la chose la plus chaude qu’un mec lui ait jamais faite.
Tu gémis en éjaculant ? Oui on sait. Ou tu grognes ? Tu annonce toujours quand ca vient ? Noté et discuté.
Alors bien sûr que si elle te mène à la baguette, te prend par derrière, et que tu obéis sagement, on est toutes au courant.
Sa sœur sait sans doute aussi, et avec un peu de chance même sa mère. Mais pas d’inquiétude, c’est normal, et sans méchanceté, les filles c’est comme ça !
Parfait ! Je naurais rien dit de mieux 😉 !
Mais c’est tèèèlement vrai lol XD. Les mecs entre eux c’est genre « Elle est bonne ta meuf ? » « Ouais elle est bonne ! ». Alors que nous on se raconte tellement tout ptdr vous avez pas idée. On aime bien partager nos expériences avec nos copines, raconter les détails croustillants et tout. Vous croyez qu’on est sages mais en vrai on parle plus de votre bite et de votre cul que de vos beaux yeux !
Jai deja fait des allusions à l’attention de mon copain en presence de mes amies mais pour l’instant elles ne sont pas trop au courant.C’est juste que j’aime bien voir son regard quand il crois que je vais en dire de trop. En public il tient à sa virilité (alors qu’en prive c’est ma petite gonzesse !!). peut etre que j’essayerai d’en dire plus a mes amies les plus intéressées par le sujet !
Oui n’hésitez pas ! Glisser de petits sous-entendus est un bon début. Et vous verrez, vous serez très fière si vous arrivez à convertir une amie à la cause et qu’elle s’épanouisse aussi dans son couple. Quand à la virilité de votre homme, ne vous en faites pas trop. S’il n’en a déjà pas beaucoup en privé, avec le temps il s’en passera aussi avec vos amies. Devant des femmes les mâles soumis sont relativement malléables.
J’ai une copine qui collectionne les « cons ». Elle ne se trouve que des mecs qui ne pensent qu’a leur geule, la trompe, la quittent etc… Apres elle avoue elle-même être attirée par les mecs un peu machos et adore se faire « démonter » au lit (c’est elle qui le dit)… J’ai deja tente de a convaincre de se trouver un homme docile mais elle a encore une vision du couple un peu dépassée avec l’homme viril protecteur et la femme « faible ». On en parle souvent et certains aspects de mon couple l’intéressent beaucoup mais elle craque toujours pour les « bad boys ». J’aimerais bien la convertir mais je ne sais pas quoi faire de plus…
Bon quand elle me raconte ses exploits avec des mecs montés comme des chevaux (elle sort surtout avec des blacks) ou ses plans à trois je dois dire que j’envie certains aspects… mais je suis quand même bien contente d’avoir mon petit cheri qui a une queue « standard » mais me fait tout ce que je lui demande !
Hello les filles, moi c’est effectivement par une copine que j’ai découvert votre site et la domination il y a un an environ.
Elle m’a raconté comme son mari était très dévoué et qu’elle le sodimisait assez régulièrement pour entretenir sa position de « dominante ».
Au début j’étais un peu ébahie car dans mon couple c’est moi qui me faisait prendre par derrière, pas trop souvent mais ça arrivait, et surtout pour lui faire plaisir. Sur les conseils de mon amie j’ai donc commencé à lui refuser l’accès à la porte arrière, et j’ai commencé à appliquer chez moi quelques-uns de vos conseils trouvés sur le blog 🙂 même si j’y vais très doucement pour l’instant pour ne pas trop éveiller ses soupçons. Je n’en suis pas encore au point d’avoir inversé les rôles, mais il n’était pas forcément très « Matcho » à la base et j’ai déja vu des améliorations dans son comportement je continue donc sur cette voie !
Bref tout ça pour vous dire que si mon amie avait été moins bavarde, je ne sais pas si j’aurais eu ce déclic. Maintenant je le fais aussi, pour diffuser la « bonne parole » 😀 . En ces temps ou les femmes sont de plus en plus ouvertes à ce genre de discours il ne faut pas hésiter !
Votre témoignage est un parfait exemple de ce que j’entends de plus en plus autour de moi. Et oui, les récents mouvements de libération de la femme ont participé à développer cet état d’esprit, et permis à celles qui pratiquaient d’en parler plus ouvertement. Les hommes en général ont encore de trop nombreux points où ils se sentent supérieurs : responsabilités dans leur travail, meilleur salaire, force physique, plus grosse voiture, etc…
La domination sexuelle et particulièrement la sodomie, acte symbolique de hiérarchie, permet de rétablir un peu la balance. Et la pratique se répand de façon croissante dans les couples ouverts d’esprit.
Je vous souhaite à vous et votre mari une très belle découverte des plaisirs de la domination féminine, et félicitations pour votre engagement à la cause !
Oui avec certaines amies on en discute souvent, mais avec d’autres ça n’est pas la peine je sais qu’elles ne sont pas trop dans ce type de relation et trouveraient ça trop bizarre. Mais je fais des envieuses quand je leur raconte comment je m’occupe de lui au lit.