Que ce soit en préliminaire ou jusqu’à l’orgasme,le sexe oral est une pratique délicieuse. Si la fellation est courante pour les hommes, trop de femmes se passent encore du cunnilingus. En plus d’être très agréable, c’est un outil de plus pour vous imposer dans le couple.

Si vous souhaitez qu’il s’y mette, un bon conseil : n’y allez pas par quatre chemins, ordonnez-lui directement de le faire ! Surtout si vous êtes dans le feu de l’action, il ne dira pas non (et si jamais c’est le cas au moins vous serez fixée).

Soyez en confiance avec votre corps, prenez une douche, épilez-vous, ne lui donnez aucune raison pour refuser.Et même s’il est hésitant et seulement ouvert à l’apprentissage, accordez-lui un certain mérite. C’est une chose amusante pour beaucoup de personnes. Je le souligne parce qu’il y a BEAUCOUP de femmes inquiètes que personne n’aime véritablement les lécher, mais ce n’est pas réellement vrai.

Comment ordonnez-vous à un homme de s’y mettre ? C’est simple mais parfois un peu difficile dans l’excitation : «mets ta tête entre mes jambes», «mange-moi jusqu’à ce que je jouisse», «j’ai très envie que tu me lèches, je ne peux plus attendre».

Donc, sa tête a trouvé son chemin entre vos cuisses ? Prenez alors un peu plus le contrôle ! Au lieu de vous penchez vers l’arrière en fermant les yeux, saisissant ses cheveux ou sa nuque. Gardez vos yeux ouverts et regardez vers lui. S’il est concentré sur ce qu’il fait et ne vous regarde pas, dites-lui: «regarde-moi» ou «laisse-moi voir tes yeux». S’il arrête les mouvements de sa langue en vous regardant (vous savez comme c’est difficile pour un homme d’effectuer plusieurs tâches en même temps!), dites «n’arrête pas». Vous pouvez peut-être le prévenir au préalable lors des préliminaires en disant quelque chose comme «quand tu me dégustes, je veux te regarder le faire».

Que faire s’il est toujours au mauvais endroit ? Vous êtes en charge, vous souvenez-vous ? Vous devez être honnête. Vous ne devez pas vous sentir gênée et il n’a pas à être gêné non plus. Son travail consiste à vous faire du bien, à vous servir. Ne soyez pas cruelle ou méchante, redirigez-le doucement en lui déplaçant la tête ou en lui parlant («un peu plus haut, ça y est») ou en étant tout simplement très enthousiaste quand il est au bon endroit. Nous sommes parfois vraiment difficile à déchiffrer, donc il ne faut pas le punir pour avoir fait quelque chose de mal. Voyez s’il apprécie cette forme atténuée de domination avant de passer aux choses plus sérieuses.

Partager: