Aujourd’hui je vais vous détailler ma dernière trouvaille : un gode ceinture un peu particulier que j’avais commandé sur internet pour m’occuper de mon mari, et que j’avais hâte d’essayer.
Regardez le bien, parce qu’il ne paie pas forcément de mine quand on le voit pour la première fois. Il n’est ni gros ni très long. Et son prix est dans la moyenne basse (j’ai appris à me méfier des petits prix, godes chinois trop durs, qui finissent à la poubelle…).
Si on regarde plus attentivement les photos, on voit des petits picots juste où il faut et on comprend très vite, quand on est une femme, que l’intérêt n’est pas tout à fait dans la taille de l’engin, même si ça reste une jolie bête. Il y a un autre point qui se remarque tout de suite, pour des habituées, comme je le suis, des « godes ceintures » : pas de ceinture … J’en ai déjà essayé, mais pas de cette forme, et franchement, j’étais vraiment impatiente de l’essayer.
Pour juger de la longueur, il faut bien mesurer la longueur « insérable », et même s’il est de taille raisonnable par rapport à d’autres, mon mari le sent bien passer ^^
Il a la particularité d’être très souple et lisse. Autant dire qu’au moment de le rentrer dans votre compagnon, il n’y a pas vraiment moyen pour lui d’échapper à ce que vous décidez : ça rentre, et ça rentre ! (Avec un peu de lubrifiant ou salive quand même !)
Passons à l’action ! Yoohoo ! Il y a 2 façons de procéder, et les deux sont intéressantes ! Vous pouvez le placer dans votre compagnon d’abord :
Une fois en place, la partie qui vous est destinée est très souple, vous pouvez la basculer en arrière pour y entrer très facilement en avançant le bassin. Et là, ho magie : vous êtes directement plaquée contre ses fesses ! Ça donne un sentiment de rapprochement et d’intimité très agréable. Là ou d’habitude il faut attendre tout le processus préliminaire pour se coller, ici, on y est direct avec cette façon de procéder. Personnellement, j’ai commencé par rester ainsi quelques instants, pour bien goûter, et lui faire sentir ma présence. L’autre méthode consiste à le positionner en soi d’abord, pour en faire un gode plus classique, qui tient parfaitement sans harnais soi dit en passant… :
N’est-il pas fier ainsi ? J’adore me voir dans le miroir juste en le portant comme cela, j’ai vraiment l’impression de ne faire qu’une avec le gode.
Comme il rentre très facilement on peut rejoindre assez rapidement la position de départ : complètement enfoncé. Position de départ ? Parce que c’est mon conseil ! Commencez par vous mettre dans cette position toute enfoncée en lui, et goûtez l’instant, car après ça va aller très vite, si vous êtes constituée comme moi … Vous allez comprendre.
Vous allez ensuite faire des mouvements de va et viens sur une très courte distance, et sans trop aller vite, en vous appuyant bien sur lui. Et ce sont les petits picots texturés qui vont agir … Ceux qu’on voit sur la photo qui suit …
Ils sont diaboliques …. Je vous assure que 2 minutes après avoir commencé, j’avais un premier orgasme ! Un orgasme de surface, purement clitoridien, dans la version bref et … trop bref !
Pour l’éducation des lecteurs masculins, je précise que les femmes ont plusieurs types d’orgasmes, dont celui ci, et que ce dernier, chez moi (et il y a aussi autant de façons de jouir que de femmes) en appelle un autre !
Après la petite pause, je me remets en mouvement et ça devient assez vite frénétique …. Mon mari commence à couiner mais je sens le second orgasme qui pointe et je ne peux plus m’arrêter …. Il vient après 5 autres minutes, le temps de me remettre effondrée sur lui, et on reprend …
Ces 2 orgasmes m’avaient donné envie d’un autre plus profond, et pour l’obtenir, il fallait autre chose. J’ai pris alors les choses différemment, les grands mouvements amples que j’affectionne, et dont je sais que mon mari raffole également …
Quand je vois que mon mari, commence à pousser de râles de plaisir et en a des tremblements incontrôlables, mon excitation en est décuplée, on ne se refait pas. Et le troisième orgasme, bien plus profond, est parvenu assez rapidement.
Un bel outil à avoir dans la table de chevet, voire sous l’oreiller, qui s’utilise sans préambule, y compris au milieu de la nuit, histoire de se rendormir plus facilement….
Une belle idée de cadeau également pour des hommes qui auraient envie que leur femme prennent goût à cette activité : en voyant ce joli petit jouet, elles vont vite voir ce qu’elle peuvent en retirer, ce qui n’est pas toujours le cas.
Pour le commander : Strap U Evoke – Amazon
Il en existe beaucoup d’autres mais encore une fois, méfiez-vous des bas de gamme, qui procurent moins de sensations et ont un maintien plus compliqué.
Mon mari m’en a acheté un. Dès que je me l’ai mis en place je l’ai adoré. Il faut dire que ça change tout par rapport à un gode simple, avec lui on ressent vraiment chaque coup de rein. Toutes les femmes devraient essayer ça, c’est vraiemnt une sensation incroyable d’avoir un orgasme en pénétrant son compagnon. Physiquement bien sûr, mais surtout sur le plan psychologique. Je ne sais pas si c’est l’effet « inversion des rôles », mais en tout cas je suis fan !
Ma femme l’a testé et elle apprécie également l’engin mais il tient plutôt mal en elle. Le levrette semble la position la plus appropriée. Dommage car j’aime quand ma femme jouit en me pénétrant …
Il faut un peu s’habituer au début, et rien n’interdit de rajouter un harnais.
Mon petit truc: on peut mettre une petite culotte, voir un jeans par-dessus et le laisser dépasser par les boutons de la braguette… Ca fait vraiment « mec » mais parfois j’aime bien.
Mais le + de ce modèle, c’est de pouvoir l’enfiler rapidement, d’une main, et d’être très vite opérationnelle…. Par exemple au milieu de la nuit … 😉
Nous en avons acheter un du meme genre, et comme vous j’ai eu rapidement un premier orgasme
Mais j’ai persévéré et quelques minutes plus tard un second lié plus au point G.
En plus il est très rapide à « enfiler », pas de harnais à metrre en place, etc… donc maintenant c’est quand je veux et où je veux.
Ce que j’adore aussi c’est de sentire ses fesses sur mon pubis lors des mouvements plus amples, on a l’impression d’avoir une vraie queue.
C’est totalement différent des autres godes ceintures, je les utilise toujours pour varier les plaisirs mais il a une place de choix dans ma collection.
Mon mari préfère aussi car je n’écourte pas la séance quand j’ai envie qu’il me pénètre à son tour, au contraire je jouis parfois deux ou trois fois pendant que je m’occupe de lui, avant que nous inversions.
Merci pour ce retour, j’en ai eu d’autres sur ce terrible gode : toutes les femmes qui l’ont utilisé en sont très contentes. Pour certaines il y a une phase d’adaptation pour le faire tenir correctement mais après ce n’est que du plaisir.
En tous cas, c’est vraiment pour moi le petit pervers caché dans le tiroir de la table de chevet …. hop !