Pourquoi sodomiser son homme ?

Sodomiser un homme reste relativement tabou, surtout dans une relation hétérosexuelle. Pourtant de nombreuses femmes ont ce fantasme d’inverser les rôles (et ne vous y trompez pas, beaucoup d’hommes aussi !). Du coup je profite de ce dossier pour vous expliquer (et peut-être même vous convaincre) pourquoi j’aime sodomiser mon homme.

Le plaisir que je ressens dans le fait de sodomiser mon homme est autant physique que psychologique. Le psychologique est d’ailleurs très important, je rappelle que nous sommes dans une démarche de couple, la tête et le cœur ont toute leur place dans cet article ! Psychologiquement, je me laisse aller à de nouveaux plaisirs, il est très satisfaisant pour moi de savoir que j’ai donné du plaisir, je pourrai le regarder prendre son pied sans moi, je serai aussi mouillée que s’il me léchait…

J’aime à penser qu’il s’offre à moi et que je m’offre à lui. Nous nous laissons aller vers de nouveaux horizons et ça c’est jouissif! Je ne vais pas vous mentir non plus, quand je le prends, c’est moi la patronne ! C’est très plaisant d’avoir l’impression de contrôler quelqu’un de cette façon !

Physiquement, le sodomiser, c’est… wouhaaaa! Déjà, j’ai le privilège d’observer son cul qui est parfait! Je m’arrange pour que la base du gode vienne taper sur mon clito au rythme de mes coups de reins… C’est déja une grande source de plaisir, mais la principale reste le fait de voir mon homme entrer presque en transe!