L’orgasme anal chez les hommes

Peu de personnes savent qu’il est possible pour un homme d’atteindre un orgasme anal. Pourtant chez l’homme il peut être bien plus fort que chez la femme. Les hommes ayant déjà eu un orgasme anal expliquent que le plaisir est beaucoup plus intense que lors d’un orgasme phallique.

En effet pour l’atteindre il faut stimuler la prostate. Cet l’organe qui est destiné notamment à la production du sperme, et qui se contracte lors d’une éjaculation « classique », il peut être à l’origine d’orgasme très puissants. Lors d’une pénétration anale, la prostate est directement stimulée par les frottements le long de la paroi de l’anus.

Comment procéder ?

La glande est située à environ 6-8 cm de l’entrée de l’anus, il est possible de la stimuler avec un doigt correctement lubrifié, avec un plug anal, ou idéalement lors d’une sodomie avec un sextoy. Si avec un doigt il faut essayer d’être précise, lors d’une pénétration contentez-vous des va-et-vient classiques, ils feront très bien l’affaire.

Si l’homme n’a pas l’habitude il ne l’atteindra peut-être pas à chaque fois, surtout au début. Il faudra peut-être de la patience et de l’endurance pour y arriver. Et comme un orgasme « classique » le processus peu prendre du temps donc l’idéal au début est de vous munir d’un harnais pour ne pas fatiguer. Et je vous conseille un sextoy double (comme celui-ci) pour que, tant qu’à faire, vous preniez aussi du plaisir !

Pas d’éjaculation ?

L’orgasme anal n’est pas toujours accompagné d’une éjaculation. Cela dépend des hommes, et de beaucoup de paramètres. C’est un peu comme l’éjaculation féminine, des fois ca vient et des fois non.

Parfois il y a une éjaculation, parfois juste du sperme qui s’écoule sans contractions, et parfois rien du tout, mais d’après les hommes le plaisir est le même.

Des sensations différentes

Le fait de ne pas avoir d’éjaculation lors d’un orgasme peut s’avérer déroutant pour un homme au début mais ils assurent qu’on s’y fait vite. Les sensations ne sont plus centrées sur le sexe mais irradient tout le bas-ventre et l’orgasme ressemble plus à celui d’une femme.