On veut des chiffres !
Pour parler de la taille du sexe, il faut avoir un point de comparaison. Et avant tout je tiens à préciser que ce dossier a été réalisé en partenariat avec le site www.peniscompare.fr qui nous a permis de consulter les résultats de leur étude comportant des données sur des dizaines de millier de pénis, ainsi qu’à des documents provenant de nombreuses autres études scientifiques sur le sujet.
Leur site a d’ailleurs tout à fait sa place dans ce dossier car il permet justement de situer le sexe de votre partenaire par rapport aux autres hommes. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour et de comparer Monsieur à ses congénères. Il y a plusieurs comparaisons visuelles, et des statistiques globales très intéressantes sur sa taille. Vous pouvez également partager vos mesures grâce à un code de partage, et le comparateur Duo.
Les études scientifiques
Plusieurs études ont été menées depuis de nombreuses années avec plus ou moins de rigueur scientifique. Il est évident que lorsqu’on demande aux hommes les mensurations de leur sexe, ils ont une tendance naturelle à l’exagération.
Si l’on fait le tour de toutes ces études on s’aperçoit que les résultats diffèrent un peu en fonction du type de population interrogée, de la région géographique et de quelques autres paramètres ; mais au final les conclusions sont assez proches.
Moyenne mondiale
On peut dire que la moyenne mondiale se situe vers 16,4cm de longueur, avec une répartition en cloche (beaucoup de personnes dans la moyenne et peu dans les extrêmes).
On note que la répartition autour du globe est relativement homogène, même si conformément aux préjugés que l’on peut avoir, les personnes d’origine asiatiques ont une moyenne un peu plus basse (14,6cm), et celles d’origine africaine un peu plus haute (17,6cm).
Besoins des Femmes
Heureusement certains sont mieux lotis que d’autres ! En effet si l’on compare cela aux études réalisées auprès de femmes, on se rend compte qu’il y a un décalage, la majorité d’entre nous préférant un partenaire se situant entre 16cm et 21cm. Même si au lit la taille ne fait pas tout, nous avons vu qu’elle a son importance pour nous déclencher certains type d’orgasmes.
Génial le site peniscompare ! J’ai mesuré le sexe de mon mari pour le comparer.
La comparaison avec d’autres hommes aléatoires est très drôle.
Et surtout la page des statistiques est super intéressante pour savoir comment il est classé dans le monde.
Lui qui était toujours un peu « prétentieux » avec ses 16.5cm, il s’est rendu compte que finalement il est dans la moyenne. Merci pour cette découverte très instructive !
On a mis en place un « jeu » : quand je veux qu’il m’offre quelque chose et qu’il n’est pas très motivé, on compare son sexe avec un sexe aléatoire parmi les participants du site.
S’il est plus petit il doit me l’offrir, sinon tant pis je me débrouille. Très rigolo !
Pas de quoi ! Heureuse que vous ayez apprécié !
A partir de maintenant je vais mesurer tous les mecs qui passent dans mon lit et les comparer ! 🙂
Dans notre couple mon mari est plutôt soumis et c’est moi qui « porte la pantalon ». Avec 12cm au meilleur de sa forme, il n’a pas de quoi « faire l’homme », mais ca lui convient ainsi, il adore être à mes petits soins :D.
Nous avons passé la soirée sur le site peniscompare à le comparer à presque tout. Il se doutait très bien qu’il faisait partie de la moyenne basse, mais de le vérifier preuve à l’appui c’est autre chose. Il a dit qu’il allait redoubler d’attention et faire plus d’efforts pour « compenser » ! J’adore qu’il me traite comme une reine !
Eh oui ! Les hommes moins bien lotis sont souvent plus soumis au sein du couple, beaucoup moins machos. Le mien aussi est un petit gabarit et il est très attentionné. Et pour mon plaisir nous avons exploré plusieurs domaines et alternons au gré de nos envies :
Je ne suis sans doute pas prête à coucher avec un autre homme, mais pour les autres options … J’essayerai peut-être 😀
Haha trop marrant ce site j’ai envoyé ça a toutes mes copines. Longueur 16,3cm et circonférence de 13 pour mon mec.
Il est dans la moyenne avec un peu plus de 15 cm. Il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que je voulais le mesurer sous tous les angles ! J’ai fini par lui montrer le site et on l’a fait ensemble. Attention à bien suivre les instructions pour mesurer au début je l’ai mal mesuré et ce n’est pas le même résultat.
Pour prendre la mesure au repos j’ai du le faire plus tard, une fois qu’il bandait, c’était compliqué de le faire redescendre.
De la bonne queue de Black 18 cm c’est pour ça que je sors pas avec des blanc-bec.