La vérité sur la taille du pénis !
« Ce n’est pas la taille qui compte…
… mais la façon de s’en servir ! » Qui n’a jamais entendu cette phrase envoyée à tort et à travers lorsqu’on parle de la taille du sexe des hommes ?
Nous nous sommes penchées sur la question et avons tenté de répondre à toutes les questions sur ce sujet ô combien délicat, sur lequel on entend tout et son contraire.
Autant couper court au suspense immédiatement, c’est n’importe quoi ! Une rengaine que nous servent les magazines féminins pour rassurer la ménagère dans son train-train et ne pas vexer monsieur, sûr de sa virilité. A performances égales, Mr. 20cm nous fera plus d’effet que Mr. 10cm, c’est scientifique.
Une récente étude de l’Université de Californie démontre que nombreuses sont les femmes à avouer atteindre l’orgasme vaginal à l’aide d’un pénis aux dimensions importantes. Ainsi sur 323 femmes interrogées, les 160 qui disent avoir réussi à atteindre un orgasme vaginal y seraient parvenues grâce à un partenaire doté d’un membre de grande taille. 40% d’entre elles précisent même qu’elles préfèrent avoir affaire à un pénis mesurant plus de 16 cm de long et de 3 cm de diamètre, contre seulement 6,3% qui disent préférer de plus petits spécimens .
Mais regardons en détail pourquoi :
Ah! Enfin quelqu’un qui en parle sans chichis et sans arrondir les angles pour rester « politiquement correct » ! Merci pour ce dossier très instructif !
Bon ben je dois faire partie des 40% 🙂
Je ne « mesure » pas mes partenaires en général, mais 16cm ça ne me parait pas si énorme que ça !
Oui la taille ça compte pas mal quand même, un petit coup tranquile de temps en temps ça passe mais un mec avec qui je veux m’engager pour plus longtemps faut quand même qu’il assure avec ses centimètres ! Je sais qu’il y peut rien mais j’ai pas envie de passer ma vie avec qq qui ne poura pas me faire jouir quand j’en ai besoin
Bravo pour ce dossier que j’ai dévoré avec intérêt, on y apprends plein de choses intéressantes sur nos petits chéris !