Bon, sur ce blog vous le savez on tient nos hommes par les couilles 🙂 ! Au sens propre comme au figuré. On pourrait penser qu’un homme soumis est forcément conquis, mais il faut faire attention à ce que cela ne se transforme pas en routine. Il est toujours bon de rendre son homme fou de désir ! Et si vous êtes célibataire, voila de quoi remplir vos filets !
1- Créez De l’Anticipation Pour Multiplier son Désir
Préparez-votre coup.
Faîtes-le penser à vous.
Qu’il n’ait d’autres choix que de vous imaginer nue (ou presque) et de jouer dans sa tête le film de vos futurs ébats. Ce qu’il va vous faire. Ce que vous lui ferez.
L’anticipation va faire monter son désir tout au long de la journée. Il sera mentalement obnubilé par l’idée de vous faire l’amour.
De plus, l’énergie sexuelle accumulée vous donnera un orgasme encore plus intense au moment de la jouissance.
Attention tout de même avec certains hommes qui ont du mal à contrôler leur orgasme, ils risqueraient de tout lâcher en quelques minutes…
2- Variez Les Plaisirs
D’une règle générale, évitez de faire l’amour deux fois de suite de la même façon. Il y a tellement de paramètres à varier! En voici quelques-uns:
- Le moment de la journée. N’attendez pas le moment d’aller vous coucher. Pourquoi pas le matin au réveil? Rejoignez-le dans la douche après son sport. Réveillez-le au milieu de la nuit. Un petit coup avant de partir rejoindre des amis, quitte à vous mettre en retard…
- L’endroit. Même à la maison, vous pouvez faire l’amour hors du lit. Pourquoi pas le comptoir de la cuisine, sur le bureau, à la fenêtre lorsqu’il fait noir dehors…
- Incluez régulièrement quelques accessoires et sextoys, pour vous, ou pour lui. Soyez ouverte à la nouveauté. Si vous en avez une collection ne les laissez pas traîner dans un carton, vous pouvez vous fixer d’utiliser au moins un sextoy chaque semaine (ou chaque mois), et d’en changer à chaque fois jusqu’à en avoir fait le tour.
Les hommes sont plus facilement enthousiastes à cela qu’on ne se l’imagine.
3- Assumez Votre Sensualité Et Montrez Lui
Avant l’amour, soignez votre apparence. N’oubliez pas les bases: une douche, un parfum sensuel, une épilation fraîche sont toujours appréciés. Ce n’est pas ça qui va rendre un homme accro, mais ça va renforcer votre statut de femme forte qui sait ce qu’elle veut.
Je tiens ici à parler d’un sujet qui n’est pas évident pour certaines femmes. Pour quelques kilos en trop ou “parce qu’elles ne savent pas bouger de façon sensuelle”, elles pensent qu’elles peuvent avoir l’air ridicule à essayer de paraître sexy.
Mais rappelez-vous, les hommes sont des visuels!
Si votre homme est là, c’est qu’il vous trouve attirante. Donc tout ce que vous allez faire de sexy, va l’exciter davantage. N’ayez pas peur d’en faire trop avec de la lingerie très sexy ou d’être ridicule en lui faisant un strip tease. Croyez-moi s’il vous désire en temps normal, il ne pourra que PLUS vous désirez si vous prenez confiance en votre corps et en votre sensualité.
4- Prenez le temps
Beaucoup de femmes pensent, à tort, que l’éjaculation masculine est la preuve irréfutable d’un rapport sexuel réussi. Hors, bien qu’elle soit effectivement presque toujours accompagnée de plaisir pour l’homme, elle n’est pas révélatrice de l’intensité de son orgasme.
Au travers des préliminaires, commencez à amener votre homme aussi proche que possible de l’orgasme, sans l’atteindre, et laissez-le se calmer. Vous pouvez continuer les caresses sensuelles, mais sans vous focaliser sur son sexe. Cela va augmenter son excitation et faire durer son plaisir. Alternez ces deux phases, c’est ce qui rendra, par la suite, son orgasme beaucoup plus fort.
Si vous connaissez bien votre partenaire, il vous sera facile de reconnaître quand il s’approche de l’orgasme. Sinon, ces quelques signaux devraient vous aider: son coeur bat plus vite, ses pupilles s’élargissent, sa respiration devient plus forte et bruyante, ses doigts, les muscles de ses cuisses et de son ventre se crispent.
5- Laissez-vous aller à votre plaisir!
Se laisser aller est parfois difficile pour nous les femmes… Surtout avec un partenaire nouveau ! Pourtant si vous restez sur la réserve, il y a des chances que vous n’atteigniez pas l’orgasme et ne profitiez pas autant de la relation sexuelle que lui.
Alors détendez-vous, même si c’est par un effort conscient, et enjoy the ride!
Votre plaisir est aussi important que le sien. Et son vrai plaisir passe par le votre!
Si votre homme voit à quel point vous prenez du plaisir, cela l’excitera encore plus. Donc ne jouez pas un acte, ne faites pas semblant d’aimer quelque chose, faites réellement ce dont vous avez envie.
Avec mon homme on s’etait fixés de faire toutes les positions du Kamasutra ! Pas le même jour hein 🙂 ! Sans pression, mais de temps en temps on en cochait une et ça avançait petit à petit. Bon on a jamais terminé parce que certaines demandent quand même des compétences physiques pas données à tout le monde. Mais ça nous a permis pas mal de variété pendant quelques mois, et de découvrir certaines positions qu’on a bien appréciées et que l’on refait maintenant souvent ! Bises.
C’est vrai qu’après 10 ans de vie sexuelle avec la même personne on a tendance à laisser la routine s’installer. Nous aussi à un moment on s’est rendus compte qu’on faisait un peu l’amour par automatisme. On a voulu changer ça, on s’est alloué un petit budget « sexe » par an pour tester des nouvelles choses, et du temps tous les mois pour se faire des soirées coquines dédiées au plaisirs ! Et depuis j’avoue que j’ai redécouvert comment « jouer » avec mon homme en entretenant son désir !